Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le footballeur Miralem Pjanic achète toute une pharmacie pour aider les sinistrés bosniens

Publié par Antoine le 22 Mai 2014 à 16:28

Les inondations qui touchent actuellement la Bosnie et la Serbie font beaucoup de dégâts et laissent de nombreuses familles sans foyer. De nombreuses personnalités se sont mobilisées. Mais ce qu’a fait le footballeur Bosniaque Miralem Pjanic est surprenant. Un acte de bonté pour ses compatriotes qui va à l’encontre de l’image égoïste qu’on se fait des joueurs de foot.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Pjanic était en Bosnie à l’occasion d’un rassemblement avec l’équipe nationale en vue de la préparation de la Coupe du Monde. Le joueur de l’AS Rome a décidé d’acheter tout le stock d’une pharmacie de Sarajevo afin de venir en aide aux victimes des inondations. Ces médicaments seront transportés par camion vers les villes touchées par les innondations. Les réactions sur les réseaux sociaux ne se sont pas faites attendre.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Source : NouvelObs, Eurosport

A découvrir aussi : Football : une barrière de sécurité s’effondre en plein match, les joueurs jouent les secouristes !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *