Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le maire de Toronto filmé en train de prendre du crack

Publié par Elsa le 25 Mai 2013 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À côté, notre cher Jérôme Cahuzac passe pour un enfant de cœur !

Rob Ford, le maire de Toronto aurait été filmé une pipe à crack à la main en train de médire ouvertement sur  » ceux qui pensent qu’[il est] de droite ” et sur le chef du Parti Libéral qu’il nomme : “cette tapette”.

Les deux dealers qui auraient filmé la scène tentent de vendre la vidéo à deux site internet Gawker.com et le Toronto Star.

Le premier des deux médias n’a pas hésité à lancer une campagne d’appel au don pour financer l’achat de cette vidéo. Sur les 200 000$ nécessaires, 160 000 ont déjà été récoltés.

Autant dire que la vidéo devrait très prochainement être disponible  » grâce  » à la curiosité des internautes prêts à payer…

“Nous sommes conscients du fait que les gens qui se tiennent avec – et filment subrepticement – un maire qui fume du crack ne sont pas tout à fait fiables. Mais jusqu’ici, ces personnes ont rempli chacun de leurs engagements”,explique un journaliste de Gawker.

Et avec un photo montage aussi suggestif, Gawker ne pouvait que convaincre les internautes de participer…

20130521125656-robford-indiegogo

En bonus, une petite vidéo qui se moque des différentes frasques du maire :

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0