Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le spin-off de How I Met Your Mother annulé !

Publié par Leïla le 17 Mai 2014 à 9:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la fin de la série culte How I met your Mother, certains fans s’étaient laissé envahir par la rage, le désespoir, la nostalgie et l’incompréhension… Il faut dire que le final de la série, loin de la happy end tant attendue, avait créé de nombreuses frustrations. L’annonce d’un spin-off intitulé How I met Your Dad avait fait renaitre quelques espoirs de fans qui pensaient retrouver l’énergie et l’humour du sitcom originel, mais il est désormais sur que ce projet ne verra jamais le jour…

La suite après cette publicité

Le spin-off How I Met Your Dad avait été annoncé comme l’un des projets de la chaîne CBS. L’actrice Greta Gerwig avait été choisie pour le premier rôle et un pilote avait été tourné. Alors que la presse et les inconditionnels de la série attendaient beaucoup de ce spin-off, la chaîne a annoncé lors d’une conférence de presse que la série ne ferait pas partie de la grille des programmes.

La suite après cette vidéo

La présidente de CBS s’est exprimé sur le sujet et a déclaré que « certaines choses ne fonctionnaient pas dans le pilote ». Sans doute refroidie par le succès mitigé du finale de HIMYM, CBS ne semble pas prête à se lancer dans une nouvelle aventure avec Carter Bays et Craig Thomas.

Rien n’assure pour autant que l’équipe de choc ne trouvera pas une autre chaine à qui vendre le projet…

La suite après cette publicité

himyd

EN BONUS : le trailer de Hunger Games 3

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.