Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Oui, j’ai couché » : Léa Salamé se confie sur ses relations avec Mélenchon

Publié par Celine Spectra le 08 Oct 2022 à 8:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 24 septembre 2022, pour le premier numéro de la toute nouvelle émission de Léa Salamé, Quelle époque, co-présentée par Christophe Dechavanne, le duo recevait Jean-Luc Mélenchon. Mais alors que ce dernier se faisait très discret depuis le début de l’affaire Quatennens, beaucoup se demandent comment diable a pu faire la journaliste de France 2 pour convaincre le leader de La France Insoumise de venir sur le plateau ? Sans filtre, elle a accepté de répondre à cette demande. Et visiblement, la belle a une technique particulière…

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Du c*l, du c*l » : quand Léa Salamé lâche prise en plein direct ! (vidéo)

La confidence de Léa Salamé sur Mélenchon interloque

Le samedi 24 septembre 2022, France 2 diffusait « Quelle époque ! », avec aux commandes du programme la belle Léa Salamé, co-productrice. Ainsi que Christophe Dechavanne, présent, quant à lui, en tant qu’invité permanent. Pour l’occasion, le duo a été invité à répondre aux questions de nos confrères d’Europe 1. Le moment idéal pour faire quelques confidences surprenantes sur ce qui a motivé Jean-Luc Mélenchon à participer à la première de l’émission !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

En effet, pour ce grand soir, l’ex-acolyte de Laurent Ruquier, avec qui rien ne va plus, s’est entourée de l’humoriste Philippe Caverivière. De Laurence Ferrari, Jean-Paul Rouve, Yann Moix, Nicky Doll, Cindy Bruna, Marco Mouly… Mais aussi et surtout de Jean-Luc Mélenchon !

À lire aussi : « Ce garçon dit encore n’importe quoi » : Dans TPMP, Matthieu Delormeau sévèrement taclé par Léa Salamé et Christophe Dechavanne (vidéo)

Léa Salamé se confie sur la technique qu'elle a utilisée pour faire venir Mélenchon à la première de son émission : « Oui, j'ai couché »

La suite après cette publicité

Une présence qui étonne

Et visiblement, la présence de ce dernier a étonné plus d’un, à commencer par Philippe Vandel, le journaliste d’Europe 1. Il faut dire que, comme le confesse ce dernier, Jean-Luc Mélenchon est complétement absent depuis le scandale Quatennens. Il aurait d’ailleurs refusé toutes les invitations depuis.

« Comment avez-vous donc fait pour réussir à le convaincre de venir sur le plateau ? ».

La suite après cette publicité

« Elle a couché », a immédiatement lâché Christophe Dechavanne, avec qui la présentatrice a eu une aventure particulière. Ce à quoi la belle Léa Salamé n’a pas démenti. Pire encore, elle a même ajouté une couche en éclatant de rire et en avouant qu’elle avait effectivement couché.

« C’est comme ça que j’ai pu l’avoir pour la première ! »

La suite après cette publicité

La présentatrice a ensuite très vite repris son sérieux et pour éviter toute rumeur elle a confié qu’en vérité, cela faisant un bon moment que le rendez-vous était programmé. Et que même si jusqu’au dernier moment elle a eu le doute qu’il ne vienne réellement suite au nouveau scandale, le leader de la France Insoumise a finalement tout simplement tenu parole.

À lire aussi :Jean-Luc Melenchon : son geste déplacé envers un journaliste choque les internautes

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.