Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann s’explique après les accusations de TF1

Publié par Elsa le 17 Jan 2017 à 10:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Luc Reichmann a tenu à s’exprimer !

 

En effet, comme nous le vous l’expliquions ICI hier, TF1 en veut beaucoup à l’animateur Jean-Luc Reichmann depuis le départ de Christian. Quelle est la raison de cette rancune ? Le jour de la diffusion de l’émission où Christian se faisait éliminer, Jean-Luc Reichmann a posté un long message sur Facebook annonçant l’élimination du « Professeur » comme il l’appelle. Alors, où est le problème ? Et bien le problème c’est que Jean-Luc Reichmann a posté ce message 12 heures avant la diffusion de l’émission, spoilant ainsi les téléspectateurs. La chaîne n’a pas du tout apprécié, jugeant que c’était un manque de respect pour les téléspectateurs. Certains membres de la production ont même évoqué une jalousie de l’animateur envers Christian qui lui « volait la vedette ».

 

En réalité, cela a juste fait potentiellement perdre de l’audience à TF1. D’où leur mécontentement. De plus, la rumeur de l’élimination de Christian courait depuis un moment et la date avait même été révélée. Mais Jean-Luc Reichmann a tenu à s’expliquer lors d’un live Facebook : « Je me suis permis de remer­cier Chris­tian en premier parce qu’il a été solli­cité, traqué, suivi sans arrêt et il a résisté. C’était ma manière à moi de le remer­cier. […] On se doit de mettre de belles personnes comme ça en valeur – je fais ça depuis des années – donc voilà ce sont eux les vedettes. […] C’était juste pour lui dire merci. C’est pour ça que j’ai dégainé un peu vite, mais j’ai dégainé le premier quand même. »

 

Christian interrogé sur Europe 1 n’a pas semblait voir cette révélation d’un mauvais oeil non plus : « Je pense que la déci­sion d’avoir parlé avant mon départ était quelque chose qui lui tenait à cœur pour me rendre hommage tout simple­ment, avait-il détaillé au micro d’Eu­rope 1. Sa déci­sion n’ap­par­tient qu’à lui et il a fait ça en bonne intel­li­gence. »

 

Qu’en pensez-vous ?

 

–> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : qui est sa femme, Nathalie ?

0