Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : il lâche un énorme dossier sur une habitude nocturne de sa compagne (vidéo)

Publié par La rédaction le 24 Juin 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Les Z’amours, les candidats n’ont visiblement aucune peur d’afficher leur conjoint(e) devant des milliers de téléspectateurs. Et tout cela pour le plus grand plaisir… de Bruno Guillon ! Récemment, Stéphane, le chéri d’une prénommée Marquise, n’a pas hésité, quant à lui, à balancer un énorme dossier pour le moins étrange sur sa chérie.

Publicité

En effet, à la question sur les habitudes que les candidates ont que leurs amoureux ne comprennent pas du tout, la vidéo qui suit montre que Stéphane, lui, a été cash : « Elle a tendance à se lever la nuit pour aller manger… du pâté !  » .

>>> A lire aussi : Les Z’amours : Nu, ce candidat raconte son étrange nuit dans les couloirs d’un hôtel (vidéo)

Publicité

Il avoue que sa femme se lève la nuit… pour manger du pâté !

Nul doute que Marquise, la compagne de Stéphane, tous deux candidats dans Les Z’amours, ne savait plus dans quelle position se mettre pour se faire la plus petite possible. En effet, alors que les candidates ont dû répondre à la question concernant les habitudes qu’elles peuvent avoir et que leurs maris ne comprennent pas du tout, Stéphane, son homme, a répondu totalement… à côté de la plaque !

« Il y a un truc un peu… Elle a tendance à se lever la nuit pour aller manger du pâté » , lâche alors le mari de Marquise, qui elle, avait plutôt visé sa fâcheuse habitude de garder l’eau de ses toilettes propre.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Toujours plus dans Les Z’amours !

Si Marquise laisse paraître un visage très gêné à l’écran, Stéphane, lui, ne désemplit pas et continue sur sa lancée. « Quand elle arrive au lit, après, c’est horrible » , surenchérit le candidat face à un Bruno Guillon, présentateur de l’émission Les Z’amours, pas très solidaire de la malheureuse candidate : « Je peux vous dire qu’on en a eu des anecdotes glamour, mais celle-ci… » . Pauvre Marquise…

>>> A lire aussi : Les Z’amours : quand une candidate lâche une énorme bombe sur l’ex de son compagnon ! (vidéo)