Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : une candidate balance les cachoteries de son compagnon et crée un énorme malaise (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 23 Juin 2021 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour dans Les Z’amours, les téléspectateurs ont le droit a des anecdotes plus gênantes les unes que les autres. Ce lundi 21 juin, une candidate a d’ailleurs provoqué un immense malaise en plateau en évoquant le flirt de son compagnon… avec une autre femme. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous !

Les Z’amours : une candidate dénonce son compagnon…

Les Z’amours, jeu quotidien présenté par Bruno Guillon, permet souvent de dévoiler des anecdotes croustillantes au sujet des candidats. Parfois, l’animateur est tellement surpris de ces histoires qu’il en reste tout simplement bouche bée. Ce lundi 21 juin, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Sara et Julien, ensemble depuis 5 ans et venus sur le plateau pour tester leur relation.

« Si c’est une blague, elle n’est pas drôle ! A propos de quoi est-ce que vous auriez pu dire ça ? » , a demandé Bruno Guillon aux candidates du jour. Sans langue de bois et le visage fermé, Sara a alors répondu : « Le jour où j’ai trouvé des messages avec une personne de sexe féminin sur ton téléphone… » . Il n’en fallait pas plus pour provoquer un immense malaise en plateau !

>>> A lire aussi : Les Z’amours : Malaise après le mensonge d’une candidate sur leur activité sexuelle de couple

Un moment très gênant

Vraisemblablement encore très marquée par cette histoire, la candidate des Z’amours n’a pour autant pas voulu dévoiler le contenu des messages de son compagnon destinés à une autre femme. « Bien plombée, l’ambiance là… » , a alors ironisé Bruno Guillon, avant de mettre une musique d’ambiance pour détendre un peu l’atmosphère. Son compagnon n’avait pas du tout pensé à cette histoire dans sa réponse.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce moment de gêne n’aura toutefois pas eu grande conséquence sur le couple, qui a fini par gagner le jeu.

>>> A lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula fait une syncope devant le maquillage affreux d’une candidate (vidéo)