Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula fait une syncope devant le maquillage affreux d’une candidate (vidéo)

Publié par FJ le 03 Juin 2021 à 11:35

Ce mercredi 2 juin, Cristina Cordula présentait un nouvel épisode de l’émission « Les Reines du Shopping ». Et la papesse de la mode a été choquée par le maquillage d’une des candidates ! Selon elle, il y en avait beaucoup trop ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « Fashion faux pas » dans Les Reines du Shopping : quand Cristina Cordula démonte une candidate qui ne s’épile plus (vidéo)

Cristina Cordula, son combat contre les fashion faux pas !

Depuis plusieurs années maintenant, le 10 juin 2013 très exactement, M6 diffuse l’émission « Les Reines du Shopping ». Le but est simple, cinq candidates s’affrontent et tentent de trouver la meilleure tenue pour le thème imposé. Mais évidemment, les jeunes femmes ont un budget et surtout un temps limités. Elles seront ensuite jugées par Cristina Cordula et la gagnante remporte 1 000 euros ! 

Après autant d’émissions, il n’est pas rare que Cristina Cordula tombe sur des pépites. L’animatrice, ancienne mannequin connaît parfaitement la mode. C’est la raison pour laquelle elle se bat depuis de nombreuses années contre les fashion faux pas comme les collants couleur chair ou le legging !

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula outrée par le maquillage d’une candidate (vidéo)

« Je suis en train d’avoir une syncope »

Mais depuis peu, les candidates doivent faire leur mise en beauté. Cristina Cordula doit parfois faire face à des candidates qui ont la main lourde sur le maquillage.

Et c’est ce qui est arrivé ce mercredi 2 juin. Deborah, ancienne maquilleuse professionnelle tentait de remporter le titre de reine du shopping. Mais cela a l’air mal parti ! En effet, son maquillage n’a pas du tout convaincu Cristina Cordula : « Au Brésil, les filles ont tendance à trop se maquiller. C’est une question très sud-américaine. Moi personnellement, je suis plus à la française : un teint lumineux, léger, naturel… Tellement plus joli. Je suis en train d’avoir une syncope !« 

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula balance les plus grands secrets de l’émission !

0