Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours: une candidate enlève ses vêtements et ça tourne TRÈS mal ! (vidéo)

Publié par Elisa GERLINGER le 04 Déc 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 30 novembre, Bruno Guillon a reçu des couples dans son émission Les Z’amours. Une des candidate raconte son strip-tease qui a vite mal tourné… Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi: L’amour est dans le pré : Un candidat chute du jacuzzi entièrement nu ! (Vidéo)

On entend souvent des histoires insolites dans Les Z’amours. Et ce fut encore le cas ce lundi 30 septembre. Bruno Guillon recevait trois couples et comme à son habitude, il leur demande de raconter une anecdote. « Qu’avez-vous fait de plus insolite, avec ou pour votre compagnon ? » , lance le présentateur. Mais il ne s’attendait à de telles réponses de la part des invités, toutes tournées autour du sex. Un câlin passionné dans une voiture, un moment intime dans la piscine d’un hôtel… Mais ce qui a le plus frappé le public est l’histoire de Sandrine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Les Z’Amours : un récit épique !

Son anecdote s’est déroulée durant la Saint-Valentin. La candidate voulait faire plaisir à son compagnon Damien. « Saint-Valentin, romantisme… Lui qui disait toujours : “Ouais, elle est pas très fun, ouais elle est classique…” Je me suis dit : “Mais mon gars je vais te faire un truc, tu vas t’en souvenir toute ta vie » , raconte Sandrine. Et on peut dire qu’ils s’en sont effectivement tous les deux souvenus. La jeune femme a décidé de lui offrir un strip-tease. Et pour que tout soit parfait, elle a choisi la chanson Sexy Trauma de Mylène Farmer, artiste préférée de son partenaire.

>>> A lire aussi: Les Z’amours : l’ex mari d’une candidate s’invite à son mariage… gros moment de gêne !

Une catastrophe évitée

Seulement, elle n’avait pas réalisé que ce choix allait peut-être lui porter préjudice. « Je ne savais pas qu’elle faisait sept minutes, cette chanson. Quand on n’a pas grand chose à enlever, on se dit “mince”…  » , s’amuse la candidate. « La musique commence, j’allume des bougies partout. Et là, je jette mon bas résille, qui tombe sur une bougie, qui tombe par terre et qui met le feu aux tentures de la maison. » Damien s’est alors précipité pour arrêter les flammes et éviter un incident. Sandrine n’a surement pas eu envie de retenter l’expérience…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

>>> A lire aussi: Les Reines du Shopping : cette remarque coquine sur le fessier d’une candidate ne passe pas DU TOUT (vidéo)

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.