Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Lidl : L’enseigne est obligée de rappeler ces produits très dangereux pour les enfants !

Publié par Romane TARDY le 25 Juil 2020 à 10:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl de nouveau au cœur de la polémique ! Une bactérie causant des inflammations respiratoires seraient présentes sur deux lots de lingettes pour bébé de la marque Lupilu. Lidl rappelle alors les produits. Découvrez cette affaire dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

A lire aussi : Cette grande révélation sur les Nuggets Lidl qui va plaire aux fans de McDo !

La suite après cette vidéo

Lidl rappelle des lingettes pour bébé

La suite après cette publicité

Soyez prudent si vous avez récemment acheté des lingettes pour bébé chez Lidl ! L’enseigne a dû rappeler le produit de la marque Lupilu pour cause de danger. En effet, deux lots de lingettes seraient possiblement touchés par une bactérie : la Pluralibacter gergoviae. Elle peut provoquer des inflammations respiratoires, cutanées mais aussi des yeux ou de l’urine.

Les deux lots concernés ont été précisé. Il s’agit des Lingettes bébé sensitives avec huile biologique x 80 ayant pour références 1440 0 064 9831, EAN : 4056489191681. Le second lot concerne les lingettes bébé confort à l’extrait d’aloe vera x 80 ayant pour références 1904 0 064 9840 H, EAN : 4056489191674.

Rapportez et vous serez rembourser !

La suite après cette publicité

Certains de ces produits ayant été en rayon avant cette découverte, la chaîne de supermarchés se voit obliger de rappeler les produits déjà vendus pour prévenir tout risque. Les consommateurs sont donc invités à rapporter les produits au magasin et Lidl se devra de les rembourser. La chaîne a promis de le faire même sans présentation du ticket de caisse. Elle appelle aussi en cas de symptômes à rapidement consulter un pédiatre.

Le service consommateur Lidl se tient à votre disposition au 0 800 900 343 de 9h à 17h du lundi au samedi. Vous retrouverez également la liste des magasins concernés ici.

Source : Oulah !

A lire aussi : Lidl : cette offre incroyable qui va provoquer des émeutes !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.