Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl : cette offre incroyable qui va provoquer des émeutes !

Publié par Justine le 23 Juil 2020 à 11:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne présente plus la marque Lidl ! L’enseigne allemande frappe fort encore une fois en lançant sa deuxième Foire à la Bière. Avec plus de 70 bières artisanales made in France à prix cassés, courez directement en magasin pour pouvoir profiter de cette offre incroyable !

La suite après cette publicité
Lidl lance une foire à la bière

>>> À lire aussi : Lidl : l’enseigne se fait anéantir dans une vidéo choc…

La suite après cette vidéo

Lidl se lance dans la bière

Les offres Lidl séduisent de plus en plus les clients désireux de faire des économies tout en profitant de produits de qualité. Et l’enseigne l’a bien compris ! Après avoir proposé de nombreux ustensiles pour la cuisine, jardin, garage et outillage, la marque met chaque semaine en place des offres flash avec des promos très intéressantes.

La suite après cette publicité

C’est le cas de la promo d’aujourd’hui, qui concerne la bière. Le hard-discounter allemand décide de lancer sa deuxième foire à la Bière en proposant plus de 70 breuvages made in France à des prix qui défient toute concurrence. Au vu du succès de l’événement, l’année dernière, Lidl a décidé de réitérer l’opération dans ses 1500 magasins Français.

>>> À lire aussi : Supermarchés : ces prix baissent radicalement dans ces deux enseignes !

Les clients raffolent de Lidl

La suite après cette publicité

Au programme, vous avez le choix entre plus de 70 bières blondes, blanches, fruitées et IPA, toutes fabriquées en France ! En effet, Lidl met en avant des petites brasseries artisanales qui proposent des bières de qualité. Ainsi, vous trouverez des références classiques, bio, sans gluten et même sans alcool ! C’est l’occasion de découvrir de nouvelles choses à petit prix ! Par exemple, la bière blonde Mont Blanc de 33 cl est au prix de 2,05€ (3€ chez les concurrents).

Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing chez Lidl France est confiant en ce projet : « Cette Foire à la Bière est le reflet de notre démarche qualité et de nos engagements en faveur du Made in France. Ce véritable Tour de France des brasseries est donc la promesse d’une large palette de saveurs et d’émotions ». Que vous soyez amateur de bière ou juste curieux, ne tardez pas, la foire commence aujourd’hui et risque d’être très plébiscitée !

>>> À lire aussi : 7 conseils pour faire de très grosses économies au supermarché !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.