Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl relance ce barbecue que TOUT le monde s’arrache ! Ruptures de stocks garanties

Publié par Lucas le 25 Avr 2021 à 14:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl remet ça… encore une fois ! Avec l’été qui arrive, l’enseigne allemande de la distribution va proposer à partir du 29 avril un produit qui risque de vous faire complètement craquer pour vos futurs repas au soleil… En effet, va être mis en vente un mini barbecue à charbon aux multiples avantages, pour la modique somme de… 54,99 euros.

>>> A lire aussi : Lidl : Ce nouvel appareil beauté à moins de 20 euros va faire un carton !

Lidl propose un mini barbecue à prix bas

Frapper fort en proposant des produits aux rapports « qualité-prix » imbattables semble être la spécialité de Lidl. Cette fois-ci, le géant du discount va proposer à ses clients et ses consommateurs un produit qui risque de s’arracher, l’été approchant. En effet, c’est un mini barbecue aux multiples avantages qui fera son apparition dans les rayons des magasins de l’enseigne à partir du 29 avril.

Léger et d’une taille lui permettant d’être transporté partout et dans tout type de circonstances, il vous permettra également de cuisiner de la viande rouge comme du poisson ou encore des produits à base de légumes à faire griller sur le feu. Et si son fonctionnement avec de simples piles semble être la cerise sur le gâteau, ce mini barbecue vous réserve encore bien des surprises…

Lidl mini barbecue offre

>>> A lire aussi : Lidl : Ce nouvel accessoire de cuisine à seulement 5€ va vous changer la vie

Un prix de 54,99 euros

En effet, le mini barbecue de Lidl possède également une grille compatible avec n’importe quel lave-vaisselle. Terminé donc les courbatures dans les bras après avoir passé plusieurs minutes à frotter la grille sous l’eau brûlante. Pour couronner le tout, et comme à son habitude, Lidl proposera son produit au prix probablement imbattable de 54,99 euros. Une somme qui risque de provoquer de nouvelles longues et impressionnantes files d’attente devant les magasins de l’enseigne.

>>> A lire aussi : Lidl va vendre sa propre machine à café Silvercrest : Ruptures de stocks garanties !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail