Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl : Ce nouvel accessoire de cuisine à seulement 5€ va vous changer la vie

Publié par Elisa GERLINGER le 22 Avr 2021 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A partir du 22 avril, Lidl va vendre de nouveaux ustensiles de cuisine et la planche à découper à seulement 5,99€ va faire un carton.

LIDL nettoyeur vitres

>>> A lire aussi: Lidl annonce le grand retour de ses AirPods !

Comme chaque semaine, Lidl lance des ventes flashs de nouveaux produits disponibles jusqu’à une rupture de stock. Et ce jeudi 22 avril, l’enseigne allemande va proposer de nouveaux ustensiles de cuisine qui vont plus que vous aider dans votre quotidien. Et l’un des articles risque de s’écouler très vite de part son utilité ainsi que son prix. La chaine de magasin va mettre en vente une planche à découper pour seulement 5,99 euros.

Une planche multifonctions

Mais il ne s’agit pas d’une simple planche. En effet, elle en possède en réalité trois, qui sont empilables et se rangent les unes dans les autres. Cela permet de faire de la place dans les placards, ce qui n’est jamais de refus. De plus, cet accessoire contient un compartiment intégré qui recueille les aliments après les avoir découpés. Cela évite de récupérer du liquide ainsi que les parties pourries ou non mangeables. Et toujours plus pratique, elle est également dotée de deux coins relevés afin de faciliter le dépôt des ingrédients dans un récipient ou une assiette.

>>> A lire aussi: Lidl frappe fort avec cet appareil que tous les gourmands vont s’arracher !

Les bons plans Lidl

A la vue de ses fonctions et de son prix, cette planche à découper risque d’être rapidement en rupture de stock. Alors retenez bien la date du 22 avril et préparez-vous. Le même jour, Lidl va mettre en vente toutes sortes d’autres ustensiles de cuisine et toujours à petit prix. Faitout en acier inoxydable, poêle, plaque à induction, robot de cuisine multifonctions, trancheuse électrique, hachoir, thermodoseuse portable, collecteur de déchets encastrable… Il y en aura pour tous les goûts, les envies et les besoins.

Les offres de chaque semaine sont disponibles sur le site de la chaine de magasin allemande. Jardinage, viandes, poissons, légumes, produits de beauté… Le choix est large et toujours différent.

>>> A lire aussi: Lidl : si vous avez acheté cette viande de bœuf, ne la mangez surtout pas !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail