Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl frappe fort avec cet appareil que tous les gourmands vont s’arracher !

Publié par Elisa GERLINGER le 19 Avr 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 22 avril prochain, Lidl va mettre en vente de nouveaux ustensiles de cuisine. Une trancheuse électrique sera notamment vendue à petit prix.

La suite après cette publicité
lidl

>>> A lire aussi: Lidl : si vous avez acheté cette viande de bœuf, ne la mangez surtout pas !

Bonne nouvelle pour ceux qui ont du mal ou qui n’aiment pas couper le pain, les légumes ou encore la charcuterie. Le 22 avril prochain, Lidl va mettre en vente une trancheuse électrique à seulement 34,99 euros. Avec une capacité de 100 W, elle peut tout couper facilement: le pain, la charcuterie, le fromage, les légumes… Une plaque de réglage amovible, un chariot, un pousse-restes, et une lame dentelée précise et amovible sont inclus avec l’appareil.

La suite après cette vidéo

Un appareil révolutionnaire

La suite après cette publicité

Fabriquée en Allemagne, la trancheuse électrique possède également un design compact pour un encombrement minimal, ainsi qu’un réglage individuel de la largeur de coupe jusqu’à 17 mm. Retenez donc bien la date du 22 avril, car cet appareil risque de vite s’écouler.

De nombreux autres ustensiles de cuisine seront mis en vente le même jour. Lidl va proposer un faitout en acier inoxydable, une poêle, une plaque à induction, un mini-wok, un robot de cuisine multifonctions, des planches à découper, ou encore un hachoir. Des plus petits ustensiles seront également vendus comme des couteaux, des ciseaux ou encore un éplucheur. Et comme d’habitude, toujours à petits prix !

>>> A lire aussi: Lidl au coeur d’une arnaque : Méfiez-vous si vous recevez ce mail

La suite après cette publicité

Toujours des prix cassés

La liste complète des nouveaux produits de l’enseigne allemande qui vont sortir est disponible sur le site de la chaine de magasins. Classés par semaine et par thème, Lidl propose toujours une grande variété d’articles. Récemment, Lidl avait mis en vente sa machine à Expresso à prix cassé. Pour 60 euros, l’enseigne propose une machine en acier inoxydable, qui possède également une puissance de 1 350 Watts et une pression de 15 bars.

Et bien entendu, Lidl en avait fait la promotion sur son compte Instagram avant sa sortie. « Du jus frais pour vos petits-déjeuners, un thé bien chaud devant un bon feu de cheminée, ou un café avec sa mousse de lait pour s’en mettre plein les moustaches, qu’allez-vous choisir ? Rendez-vous demain dans nos supermarchés pour faire votre choix ! » , écrivait l’enseigne allemande dans une publication.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Lidl va faire sensation avec ce nouvel objet pour la maison à prix tout doux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.