Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il vole un collier à une passante : le karma s’en mêle

Publié par La rédaction le 24 Juin 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si le voleur en question avait eu connaissance de ce qui risquait de lui arriver… Nul doute qu’il aurait agi différemment ! En effet, à Lille, un jeune mineur de 15 ans s’est fait interpeller par les forces de l’ordre. Et pour cause… Alors qu’il marche dans la rue, il décide subitement d’arracher le collier d’une passante. Voyant sa victime lui courir après, le délinquant tente alors de prendre la fuite en mettant le collier… dans sa bouche. Et là, c’est le drame !

Publicité

>>> A lire aussi : 334 culottes et 229 soutien-gorge : des voleurs interpellés avec un butin très spécial

Il vole un collier et le cache dans sa bouche

L’heure avoisine les 4 heures du matin dans la ville de Lille lorsqu’une jeune femme est alors subitement prise à partie par un adolescent. En une fraction de seconde, le délinquant de 15 ans se met à arracher le collier de sa victime, et prend ni une, ni deux, la fuite. Ne sachant finalement pas à quel endroit cacher son butin pendant la course-poursuite, il décide alors… de le cacher dans sa bouche.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En pleine surveillance durant leur nuit de travail, la police de Lille est alors rapidement mise au courant de l’incident. En quelques minutes, le jeune voleur est retrouvé, suivi quelques mètres plus loin par la personne volée. Mais problème : la chaîne a étrangement… disparu !

police lille collier voleur

>>> A lire aussi : Ce voleur de colis s’en est pris à la mauvaise personne ! (Vidéo)

Le butin a été avalé

Publicité

En réalité, l’adolescent, sans s’en rendre compte, a tout simplement avalé la chaine durant sa course-poursuite. Rapidement placé en garde à vue au sein du commissariat central de Lille, le voleur a finalement dû patienter de nombreuses heures afin de pouvoir récupérer lui-même le collier qu’il avait décidé de voler à la victime.

Nul besoin de vous faire un dessin. Il a en effet probablement fini avec les mains dans sa propre…. Pardonnez-nous, mais on s’arrêtera là !

>>> A lire aussi : Il vole le sac d’une septuagénaire et arrache autre chose d’affreux en même temps…

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN