Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lily Rose Depp : toute nue sous sa robe…. on voit tout !

Publié par Claire JONNIER le 05 Fév 2020 à 15:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lily Rose Depp ne cesse de faire parler d’elle ! En tant que nouvelle égérie de la maison Chanel, elle s’inscrit dans la droite ligne de sa maman, Vanessa Paradis. Mais ce soir-là, pour la cérémonie des Bafta, elle ose une robe en dentelle un peu trop suggestive et qui est loin de passer inaperçue. D’ailleurs, voici quelques détails en vidéo :

>> À lire aussi : Lily-Rose Depp : son cours de langue très particulier aux américains…

Lily Rose Depp : un oiseau de paradis

Elle fait partie de la génération des filles de ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Lily Rose Depp sait parfaitement mener sa barque. En effet, depuis quelque temps, elle est devenue la nouvelle égérie de la maison Chanel, au même titre que sa maman, Vanessa Paradis, à une autre époque.

Par ailleurs, elle ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle lorgne déjà le cinéma. On la découvre notamment dans Planetarium, de Rebecca Zlotowski ou encore dans La Danseuse de Stéphanie Di Giusto. À seulement 21 ans, elle est donc une belle carrière devant elle et n’hésite pas à le faire savoir. C’est la raison pour laquelle, lors de la cérémonie traditionnelle des Bafta, elle ose une robe en dentelle hyper suggestive signée… Chanel !

>> À lire aussi : Lily-Rose Depp : nudité et sexualité, elle se livre comme jamais !

Une robe un peu trop suggestive

Transparence, dentelle et corps de rêve, Lily Rose Depp ne passe certainement pas inaperçue lors de cette cérémonie traditionnelle des Bafta. Un choix plutôt audacieux et qui attire tous les regards dans l’assemblée. D’ailleurs, les paparazzis s’en donnent à cœur joie pour cette étoile montante des podiums et du cinéma.

Un look qui contraste d’autant avec celui de Kate Middleton, particulièrement glamour et élégante lors de cette même soirée. En effet, pour l’occasion, la duchesse de Cambridge foule le tapis rouge avec une robe blanche hyper cintrée du créateur Alexander McQueen. Autre look, autre sphère mais le même coup d’éclat pour cette soirée d’exception.

0