Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pipe et SMS compromettants : Loana totalement incontrôlable ! (VIDEO)

Publié par Elodie GD le 23 Sep 2020 à 16:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana vient de publier une photo choc sur Instagram. On peut y voir un homme se prendre en photo pendant qu’une femme blonde lui fait une gâterie. Bien qu’on ne voie pas le visage de l’auteur du cliché, Loana affirme qu’il s’agit de son ex Fred Cauvin qu’elle accuse depuis plusieurs jours de violences. Découvrez la photo dans la vidéo ci-dessous ainsi que les SMS qu’elle dévoile : 

La suite après cette publicité

La guerre est déclarée entre Loana et Fred Cauvin

Ce mercredi dans l’après-midi, Loana a fait une nouvelle publication choc sur son compte Instagram. En guerre contre son ex-compagnon Fred Cauvin depuis une semaine, elle n’a cessé de faire des révélations sur la nature de leur relation. Elle l’a d’abord accusé de la frapper régulièrement dévoilant des photos de ses membres et de son visage couverts d’ecchymoses. Ce dernier a répliqué dès le lendemain en rendant publiques des images de Loana sous l’emprise de la drogue et des médicaments, les bras mutilés.

La suite après cette publicité

Invité sur le plateau de TPMP, Fred Cauvin s’est défendu et a nié les accusations portées par l’ancienne candidate de Loft Story. Bien qu’il clame son innocence, il s’est tout de même attiré les foudres de certains chroniqueurs qui ne croyaient pas sa version des faits. Etrangement détendu et souriant, il a tout de même reconnu un dérapage en février dernier.

Loana dévoile une photo très personnelle envoyée par Fred Cauvin

Outrée par l’attitude de Fred Cauvin face à ses accusations, Loana a décidé de faire de nouvelles révélations sur son ex-conjoint. C’est pourquoi ce mercredi aux alentours de 15 heures, elle a publié la photo d’un homme (supposément Fred Cauvin) auquel une femme blonde fait une fellation. Loana a tout d’abord tenu à stipuler qu’il ne s’agissait pas d’elle, affirmant que la photo lui aurait été envoyée par Fred Cauvin lui-même.

La suite après cette publicité

« Et sa réponse en image !!! Il fête ça en bonne compagnie » a-t-elle commencé « pardonnez moi l’image mais je trouve ça tellement humiliant. Fred Cauvin qui savoure sa réussite … Il est enfin connu !!! Bravo Fred!! » a-t-elle poursuivi avec ironie. Elle s’est ensuite lancée dans une longue tirade dans laquelle elle n’a pas hésité à le qualifier de pervers narcissique et de manipulateur. Par la suite, Loana a publié les extraits d’une conversation qu’elle aurait eue avec Fred Cauvin dans laquelle ce dernier n’a pas manqué d’exprimer sa joie à grand renfort d’emojis. Décidément les rebondissements n’en finissent pas dans cette affaire opposant l’ancienne star de télé-réalité à son ex-conjoint.

A lire aussi: Loana : ses SMS avec son ex dévoilés… et ça en dit long ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.