Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lola Bunny change de look et devient moins pulpeuse : les fans révoltés quelle ne soit plus aussi sexy

Publié par Elisa GERLINGER le 07 Mar 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour désexualiser son personnage, Lola Bunny change complètement de look. Une déception pour les fans de son corps sexy, qui sont nombreux à vouloir des relations sexuelles avec elle.

lola bunny

>>> A lire aussi: Marine El Himer ultra sexy en lingerie échancrée… elle envoie une vague de chaleur ! (vidéo)

Le film Space Jam : Nouvelle ère, qui fait suite à Space Jam de Joe Pytka sorti en 1996, devrait voir le jour le 14 juillet prochain en France. Seulement, son réalisateur Malcolm Lee, a déclaré à Entertainment Weekly que lorsqu’il avait regardé pour la première fois le film en 2019, il avait été surpris par la représentation originale « très sexualisée » de Lola Bunny. En effet, cela fait 80 ans que ce personnage porte une tenue très courte mettant en valeur ses courbes.

Lola Bunny change de look

Malcolm Lee voudrait donc changer cette mentalité, et cela commence par la tenue. Maintenant, au lieu d’un short court et d’un débardeur court, elle porte un débardeur uniforme surdimensionné et un short de basket-ball, avec un short de vélo en dessous. « Nous sommes en 2021. Il est important de refléter l’authenticité de personnages féminins forts et capables » , a-t-il déclaré.

>>> A lire aussi: Dr Quinn : Jane Seymour dévoile une photo du très sexy Joe Lando (Sully)… entièrement NU !

Les fans déçus

Si cette nouvelle devrait en ravir plus d’une, et notamment les féministes, ce n’est pas le cas de tous. En effet, ils sont nombreux à se plaindre du nouveau look de Lola Bunny. « Où ses seins ???? Où est son cul ???? » , « Vous avez vu la nouvelle version de Lola Bunny dans Space Jam 2 ??? Putain je déteste les SJW, y a rien de mal à rendre érotique les personnages qu’on veut en fait » , « J’aimais trop la version 1996 de Lola Bunny ! Elle était très bien, pourquoi ? » , « Lola Bunny C’etait mieux avant ouin ouin ! Elle etait plus sexy avant Ouin Ouin ! » , peut-on notamment lire sur Twitter. 

Mais la réaction des utilisateurs face à ce changement de tenue en a choqué plus d’un. « Il y a des mecs qui pleurent parce que Lola Bunny n’est plus hypersexualisé. JE VOUS JURE. Des mecs chouinent parce qu’une lapine n’est pas assez sexy. Je ne veux rien savoir de leur sexualité et de ce qui se passe dans leur tête. » , écrit une internaute. 

>>> A lire aussi: Kate Middleton : cette tenue coquine et sexy qui fait craquer William

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail