Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Lola Marois dévoile une photo de son fils Jules, son « pré ado » déjà grand

Publié par FJ le 17 Juin 2024 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lola Marois a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce samedi 15 juin 2024. Sur celle-ci, la compagne de Jean-Marie Bigard dévoile un moment avec l’un de ses jumeaux Jules.

La suite après cette publicité

Un moment qui aurait pu être sympa mais visiblement son « pré ado » en avait décidé autrement…

lola-marois-fils-photo.jpeg
© Capture d’écran Instagram

Lola Marois répond à ceux qui osent critiquer sa différence d’âge avec Jean-Marie Bigard Lola Marois répond à ceux qui osent critiquer sa différence d’âge avec Jean-Marie Big […] Lola Marois répond à ceux qui osent critiquer sa différence d’âge avec Jean-Marie Bigard

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Lola Marois, une mère de famille heureuse

Lola Marois enchaîne les projets. En effet, depuis la rentrée septembre, la comédienne est de retour dans la nouvelle version de Plus belle la vie TF1.

lola marois plus belle la vie
© Capture d’écran Plus belle la vie
La suite après cette publicité

Fière de reprendre le rôle d’Ariane Hersant, la célèbre policière du Mistral, elle s’était réjoui de retrouver ses collègues acteurs emblématiques de la série comme Anne Decis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp, et Stéphane Henon, entre autres.

« Quand France 3 a annoncé la fin de la série, je me suis dit ‘c’est un mal pour un bien’. Je me suis éclatée, j’ai adoré ce personnage mais pourquoi pas changer et tourner la page. La fin du feuilleton sur France 3 m’a galvanisée » avait-elle confié à nos confrères de Puremédias.

Lola Marois sulfureuse Robe en cuir, pistolet à la main : Lola Marois très sulfureuse dans son nouveau clip […] Robe en cuir, pistolet à la main : Lola Marois très sulfureuse dans son nouveau clip

La suite après cette publicité

Elle dévoile une photo de son fils

Une pause nécessaire qui lui a permis de se pencher sur d’autres projets comme la mise en scène de son court-métrage, issu du roman Bad Girl qu’elle a écrit en 2016.

En plus de sa vie professionnelle, Lola Marois a passé du temps avec son fils, Jules, l’un de ses jumeaux, nés en 2012 de sa relation avec Jean-Marie Bigard.

La suite après cette publicité

Ce samedi 15 juin, l’actrice de 41 ans a voulu passer un moment spécial avec son fils sur la terrasse d’un café… mais celui-ci était plus captivé par son téléphone. « Passer du temps avec un préadolescent, je le recommande à tous ! », a plaisanté Lola Marois en postant une photo de son fils avec des écouteurs. Une situation qui risque de parler à de nombreuses mères de famille…

lola-marois-fils-photo.jpeg
© Capture d’écran Instagram

lola marois insta bigard (2) Lola Marois dévoile sa petite culotte dans une vidéo torride… oups ! Lola Marois dévoile sa petite culotte dans une vidéo torride… oups !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.