Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lou Pernaut « à bout » : Elle subit de lourds effets secondaires du vaccin Pfizer

Publié par Justine le 21 Mai 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Désormais ouverte aux jeunes depuis le 12 mai dernier, la vaccination contre le Covid-19 prend un nouveau tournant. Pour inciter la population à se faire inoculer le vaccin, le gouvernement mise sur le retour rapide à la vie normale. Toutefois, Lou Pernaut a fortement regretté son passage à l’action…

La suite après cette publicité
Lou Pernaut symptômes vaccin

>>> À lire aussi : « J’ai dû me séparer de ma fille » : Nathalie Marquay a pris une terrible décision contre sa fille, Lou Pernaut (Vidéo)

La suite après cette vidéo

Lou Pernaut « à bout » après avoir reçu la première dose du vaccin

La fille de Jean-Pierre Pernaut est allée se faire vacciner ce mardi 18 mai et a tenu sa communauté au courant. Et on peut dire que la jeune femme a bien souffert ! Très active sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut a profité de ses 18 ans tout juste atteint pour faire une bonne action.

La suite après cette publicité

Comme à son habitude, la jeune femme a tenu informé ses abonnés en toute transparence en story Instagram. C’est là qu’ils ont découvert la réalité derrière le vaccin Pfizer contre le coronavirus. En effet, « Je suis au bout. Je ne sais pas qui vous a dit que la première dose du vaccin ne faisait pas mal du tout » .

>>> À lire aussi : Vaccin : un nouvel effet secondaire concernant les femmes a été découvert

Lou Pernaut rassure ses abonnés

La suite après cette publicité

Elle n’hésite pas à décrire ses symptômes : « Mon bras est en train de me tuer. J’ai un mal de crâne pas possible, une horreur. J’ai l’impression d’avoir de la fièvre. Je ne peux pas me lever, j’ai la tête qui tourne » . Suite à ses messages inquiétants, la jeune femme cherche à rassurer sa communauté : « Il ne faut pas faire une généralité, mais j’ai très mal. Au fond, je me dis que je souffre pour mon bien » .

Malgré sa souffrance, Lou Pernaut encourage les personnes majeures à aller se faire vacciner. En effet, le lendemain, elle n’avait plus aucune douleur !

>>> À lire aussi : Pfizer : les effets secondaires de la seconde dose inquiètent

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.