Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Reconfinement annulé ? Emmanuel Macron change de stratégie !

Publié par Notre Rédaction le 26 Jan 2021 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coup de théâtre dans la France en couvre-feu. Alors que depuis des jours tout le monde attend que le couperet du troisième confinement tombe, une annonce vient d’être faite.

Reconfinement : Emmanuel Macron veut prendre son temps

Selon les informations de BFM TV, aucune prise de parole d’Emmanuel Macron ne serait prévue. En effet, selon la chaine d’informations en continue, le Président voudrait prendre son temps et attendre « quelques jours » afin de mesurer l’effet du couvre-feu.

Une information inattendue au lendemain de la prise de parole de Jean-François Delfraissy, Président du Conseil scientifique qui semblait pourtant dire qu’un confinement était à venir. Oui mais il n’avait pas précisé quand.

Alors reconfinement annulé ou juste reporté ? Reconfinement préventif ou curatif ? L’exécutif est dans une semaine décisive et tout va se jouer dans les jours à venir. Même si Jupiter a décidé de prendre son temps.

À lire aussi : Bonne nouvelle ! Le vaccin Moderna serait capable d’affronter les variants

Source : BFM TV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.