Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Magali Blandin : Jérôme Gaillard, son mari et principal suspect, s’est suicidé en prison

Publié par La rédaction le 01 Nov 2021 à 14:30

Ce lundi 1er novembre, Jérôme Gaillard, époux et assassin de son épouse, Magali Blandin, a décidé de mettre fin à ses jours. Emprisonné depuis mars dernier pour le meurtre de sa compagne, il a été retrouvé pendu dans sa cellule d’une prison de Rennes. Depuis plusieurs semaines, ce père de quatre enfants exprimaient ses idées on ne peut plus négatives auprès, notamment, de son avocat. Il avait même, depuis trois semaines, commencé une grève de la faim.

>>> A lire aussi : Magali Blandin : « narcissique » et « colérique », le vrai visage de son mari dévoilé !

Le mari et assassin de Magali Blandin se suicide en prison

La vidéo du jour

Pourtant suivi de près pour sa fragilité psychologique, Jérôme Gaillard aura finalement parvenu à échapper à la vigilance des autorités. Ce lundi 1er novembre, aux alentours de 4 heures du matin, le mari et assassin de Magali Blandin a mis fin à ses jours, se pendant dans sa cellule d’une prison située dans les environs de Rennes, en Bretagne.

Son avocat, Me Jean-Guillaume Le Mintier, n’a pas mis longtemps avant d’exprimer ses premiers ressentis sur le geste du mari de la défunte Magali Blandin : « Les mots me manquent face à tant de gâchis. Il pleurait face à ce champ de ruines qu’il laissait derrière lui et qu’il voulait tenter de réparer, en vain… ».

jerome gaillard magali blandin mort suicide

>>> A lire aussi : Magali Blandin : le récit glaçant d’un meurtre prémédité et d’un macabre complot familiale

Il avait assassiné sa femme à coup de battes de baseball

En février, Jérôme Gaillard avait procédé à l’horrible meurtre de son épouse, Magali Blandin. Rapidement interpellé par les autorités, l’assassin n’avait pas mis bien longtemps avant de passer aux aveux sur la manière dont il avait décidé d’ôter la vie à son épouse. Jérôme Gaillard laisse désormais quatre orphelins derrière lui, pour l’heure placés dans différentes familles d’accueil.

>>> A lire aussi : Magali Blandin : ses 4 enfants ont été placés… séparément !