Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Marie-Sophie Lacarrau délaisse le JT du 13 heures de TF1

Publié par Celine Spectra le 19 Déc 2021 à 13:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 17 décembre, Marie-Sophie Lacarrau a annoncé délaisser le JT de 13 heures après que TF1 se soit réjouit des audiences de la veille.

La suite après cette publicité
Marie-Sophie Lacarrau délaisse le JT de 13 heures pour le plus grand bonheur de TF1

Image TF1

>> À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau renversée : cet incident qui a touché la présentatrice du JT

La suite après cette vidéo

TF1 devient leader des audiences du 13h

Marie-Sophie Lacarrau présentait ce jeudi 16 décembre une nouvelle édition du 13 heures de TF1. Le JT a été plébiscité par 4.44 millions de téléspectateurs. Positionnant ainsi la chaîne large leader des audiences. De plus, elle a agrémenté son succès d’un gain de 0.9 point en comparaison à celui du jeudi 9 décembre.

La suite après cette publicité

Sur France 2, c’était Julian Bugier qui était chargé de présenter les informations aux téléspectateurs. Le journaliste a pu compter sur la présence de 2.38 millions de Français. La part de marché de son JT quotidien s’est élevée à 21.8%. Soit un recul de 0.8 point si on le compare également au jeudi 9 décembre.

>> À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau en danger ? Ce proche collègue qui pourrait menacer sa place

Marie-Sophie Lacarrau délaisse le JT de 13 heures

La suite après cette publicité

Marie-Sophie Lacarrau a donc mené son ultime JT de l’année ce vendredi 17 décembre. En effet, la journaliste, qui a présenté la mi-journée de France 2 entre 2016 et 2020, sera dès ce lundi 20 décembre, remplacé Jacques Legros, son joker.

En parallèlement, Marie-Sophie Lacarrau va partir en région afin de cuisiner la recette de Noël préférée des Français. Une famille française sélectionnée accueillera donc la présentatrice. Ensuite, Marie-Sophie Lacarrau profitera deux semaines de congés bien méritées. « Je n’appréhende pas du tout les vacances […] Jacques fait un excellent travail avec l’équipe […] que ça continue comme ça ! »

>> À lire aussi : Brigitte Macron : ce passage télévisé de son mari qu’elle déteste

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.