Marie Trintignant : cette photo de son fils Jules a littéralement bouleversé tout le monde !

Publié par FJ le 30 Nov 2020

Le fils de Marie Trintignant fait actuellement le buzz sur son compte Instagram. Et pour cause, son père Samuel Benchetrit a posté une photo de lui sur ses réseaux sociaux et la ressemblance avec sa mère décédée a choqué les internautes ! Découvrez ce cliché dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Roman Polanski : Nadine Trintignant indigne la toile en voulant défendre le réalisateur en direct !

Marie Trintignant : un décès que personne n’oublie

Il y a quelques années maintenant, en 2003, les Français apprenaient une terrible nouvelle. En effet, Marie Trintignant décédait sous les coups de son mari, le chanteur Bertrand Cantat.

Selon les éléments de l’enquête, le couple se serait vivement disputé après qu’elle ait reçu un message de son ancien compagnon, Samuel Benchetrit. Suite à cela, Bertrand Cantat l’aurait frappée à plusieurs reprises. Les experts découvriront plus d’une vingtaine de traces de coups.

Il décide ensuite de la porter dans son lit, mais quelques heures après, il se décide seulement à appeler le frère de la jeune femme Vincent Trintignant. Ce dernier, n’arrivant pas à réanimer sa soeur, appelle les secours.

>>> À lire aussi : Marie Trintignant : les images de l’audition de Bertrand Cantat dévoilées dans un documentaire sur M6

Son filsn, son sosie !

Les urgences transportent alors l’actrice à l’hôpital, elle est opérée à deux reprises mais sans succès. Elle est en mort cérébrale et décéde quelques heures plus tard.

En plus du grand vide laissé, Marie Trintignant laisse plusieurs enfants, dont Jules né de son union avec Samuel Benchetrit. Il vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et dévoile une photo de son petit garçon.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière fait le buzz tant la ressemblance avec sa mère est frappante.

Magnifique ! Vous pouvez en être fier ! Il a les yeux de Marie“,La ressemblance est frappante“, “Quel beau jeune homme que nous a laissé sa merveilleuse maman“, “Quel beau jeune homme. Il ressemble tellement à sa maman“.

>>> À lire aussi : Nadine Trintignant : choquée par la polémique sur ses déclarations au sujet de Polanski, elle revient sur ses déclarations !

0