Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Marseille : un groupe de jeunes tente de noyer un policier

Publié par Jonathan D'Amicis le 10 Juil 2013 à 11:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que « Daft Punk » a été arrêté à Marseille pour braquage, un nouveau fait divers a eu lieu sur la plage de Marseille à l’heure où les familles viennent profiter du soleil. 

Publicité
2502986

Source : Lexpress.fr

À l’origine, l’altercation impliquait un groupe d’une vingtaine de jeunes et un père de famille mécontent que son fils de trois mois ait été touché par des jets de sable. Un policier s’en est vite mêlé pour ramener le calme. Mais les jeunes se sont énervés quand celui-ci s’est confronté à une fille faisant partie du groupe.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le policier a alors été rué de coups avant que les jeunes lui plongent la tête sous l’eau pour tenter de le noyer. Finalement il aura fallu l’intervention d’un second policier avec du gaz lacrymogène, pour que les jeunes se dispersent et que le policier soit sauvé.

000_Par7498348_0

Source : Rfi.fr

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les jeunes risquent gros puisqu’ils sont accusés de « tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique ». L’un d’entre eux âgé de 16 ans a d’ailleurs été placé en garde à vue mais il n’a pas l’air de prendre ça au sérieux : « il ne mesure pas tout à fait son geste, il ne comprend pas ce qu’on lui reproche et répond de façon hautaine », déclare M.Robin.

Publicité

Quoiqu’il en soit ces jeunes risquent de beaucoup regretter leur geste…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.