Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce masque version oeuf de Pâques vous promet de perdre votre double menton

Publié par Claire JONNIER le 22 Juin 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au rayon des cosmétiques, les produits de beauté insolites ne manquent pas ! Et cette fois-ci, c’est un masque version oeuf de Pâques qui vous promet de réduire votre double menton sans exercice physique ni régime ! Et sur les réseaux sociaux, c’est déjà le carton plein. Découvrez plutôt en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Pendant le confinement elles arrêtent de se laver les cheveux : tout savoir sur la cure de sébum !

Un masque version oeuf de Pâques pour perdre son menton

La suite après cette publicité

Pour être belle, il faut souffrir mais surtout, ne pas avoir peur du ridicule ! Voilà une maxime qui s’applique tout à fait à ce masque version oeuf de Pâques. Conçu par la société australienne Face Bra, il promet de « se débarrasser de son double menton. »

Pour cela, il suffit de le porter tous les jours pendant 40 minutes. Livré dans le monde entier, on le trouve également sur Amazon. D’ailleurs, impossible de le louper dans le fil d’actualité des réseaux sociaux Facebook et instagram. Et bien évidemment, les internautes se sont littéralement jetés sur ce produit prétendu révolutionnaire !

ce-masque-version-oeuf-de-paques-vous-promet-de-perdre-votre-double-menton

>> À lire aussi : Sourcils plus fournis ? Ce sérum en vente sur Amazon fait des miracles !

La suite après cette publicité

Un engouement de masse !

Perdre son double menton sans effort et sans régime ? Voilà ce que vous propose ce masque version oeuf de Pâques ! Pour bien faire, il faut positionner la sangle autour du menton qui va tirer la peau vers le haut juste au-dessus de la tête. Pendant 40 minutes et plusieurs fois par semaine, vous devriez obtenir un résultat relativement rapide.

« Lorsque nous commençons à prendre du poids, nous nous sentons en insécurité, nous préférons rester à la maison plutôt que de sortir, nous ne voulons plus apparaître dans les photos et nous n’aimons pas presque toutes les photos dans lesquelles nous apparaissons. On peut facilement cacher un surplus de poids sur le ventre avec un t-shirt ou une veste ample, mais quand il s’agit de notre visage, c’est très visible ! On ne peut pas le cacher ! En utilisant le Face Bra pendant 40 minutes 3 à 4 fois par semaine, vous commencerez à remarquer une réduction de la graisse au niveau du menton et du visage à chaque utilisation, en stimulant votre système lymphatique et en libérant les toxines et le sodium stocké par la sueur. » Vendu pour seulement 20 €, c’est un véritable carton ! Reste à savoir si cela fonctionne…

La suite après cette publicité

ACHETER ICI SUR AMAZON 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.