Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Kylian Mbappé voit son plus grand rêve s’envoler !

Publié par Mel Dib le 14 Mar 2024 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kylian Mbappé, semble devoir faire une croix sur sa participation aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Mais pourquoi ce revirement de situation pour le capitaine de l’équipe de France  ?

Publicité

Kylian mbappé Découvrez le prix de la future maison de Kylian Mbappé à Madrid ! Découvrez le prix de la future maison de Kylian Mbappé à Madrid !

Un rêve qui s’envole pour Mbappé

Après avoir porté plainte contre Mohamed Henni, Kylian Mbappé a appris une très mauvaise nouvelle qui concerne un de ses plus grands rêve. En effet, le joueur français avait déclaré que participer aux JO était un de ses rêves.

Publicité

Cependant, il va certainement devoir reporter ce rêve à plus tard. La principale raison de ce choix difficile réside dans les négociations avec le Real Madrid, son futur club.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mbappé est confronté à un dilemme : participer aux JO et risquer de compromettre son début de saison avec le Real Madrid, ou se concentrer sur sa carrière en club pour être performant dès les premiers matchs.

Le calendrier serré, l’enchaînement de l’Euro et des JO, sans oublier le besoin crucial de repos, pèsent lourd dans la balance. Il n’est pas sûr du tout que le Real Madrid accepte de libérer son joueur pour une compétition qui n’entre même pas dans les dates de la FIFA.

Publicité

Le journal L’Équipe précise que « le capitaine des Bleus sait très bien qu’en regard de son investissement comme de son image, et de l’importance des premiers pas de sa recrue galactique, le Real n’aura pas envie de le libérer« . Le rêve olympique de Mbappé semble incompatible avec les exigences du Real Madrid. Oui, Kylian au Real, pas de pass droit…

Kylian Mbappé

Mbappé était à l'Élysée hier soir Mbappé fait des déclarations lunaires à l’Élysée Mbappé fait des déclarations lunaires à l’Élysée

Publicité

Qui pour le remplacer ?

Vous le savez, ou pas, le sélectionneur de football lors des JO, Thierry Henry, aura le droit de choisir trois joueurs de plus de 23 ans dans son effectif. Les deux cibles principales sont pour le moment Olivier Giroud et Antoine Griezmann.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

De leurs côtés, les deux joueurs pourraient être en position de négocier avec leur club puisqu’ils y sont en position de force. Le seul souci est que comme Mbappé, il aurait un été stratosphérique. Ils enchaîneraient l’Euro et les JO.

Publicité

Alors, de votre côté, quel joueur français aimeriez-vous voir participer aux Jeux Olympiques cet été ?

Frères Mbappé Un second Mbappé devrait également quitter le PSG ! Un second Mbappé devrait également quitter le PSG !