« Mbaporte plainte, Mbaprocès » : Kylian Mbappé porte plainte contre Mohamed Henni !
Ce mardi 12 mars, le footballeur Kylian Mbappé a porté plainte contre l’influenceur Mohamed Henni. Une nouvelle qui a surpris les internautes et Mohamed Henni lui-même qui explique le souci dans la vidéo ci-dessous :
Une plainte surprenante de Mbappé
Moins bon sur les terrains, Kylian Mbappé sait faire parler de lui en dehors. La preuve, hier, le joueur Français a déposé une plainte surprenante contre Mohamed Henni. Décidément, le numéro 7 parisien tient beaucoup à son image. Ce dernier a envoyé, par le biais de son avocate Delphine Verheyden, un courrier à l’influenceur Marseillais.
Mbappé lui rapprocherait d’utiliser son nom à des fins commerciales. « Monsieur Henni utilise le nom de Kylian Mbappé Lottin à des fins commerciales et promotionnelles, sans avoir obtenu au préalable son contentement explicite pour cette utilisation » peut-on lire sur la lettre.
En effet, Mohamed Henni a récemment ouvert un restaurant de kebab avec des descriptions assez drôle, mais qui semble avoir déplu au capitaine des bleus. Parmi les descriptions lançant quelques pics à certains joueurs, de façon très humoristique, on peut découvrir un sandwich avec un « Pain rond boulanger, aussi rond que le crâne de Mbappé« .
C’est cette phrase qui a déplu à Kylian Mbappé qui n’aura pas tardé à envoyer ce courrier à Momo Henni. On peut également lire sur le courrier que si cette description n’est pas supprimée sous huit jours, Mohamed Henni irait au tribunal.
Momo Henni réagit
À la suite du courrier reçu, Mohamed Henni s’est empressé de partager la nouvelle à ses internautes. Il explique avoir reçu un appel dans la matinée de son avocat lui expliquant que Mbappé avait porté plainte contre lui. L’influenceur se dit choqué par le comportement du joueur.
« Tu n’as pas honte, tu n’as que ça à faire ? M’attaquer en justice, porter plainte contre moi pour ça, pour trois fois rien ? Je tombe de très haut. Là, je tombe d’un gratte-ciel. Il n’a pas de figure, Mbappé a pété les plombs ! », a-t-il lancé dans une vidéo TikTok. Il ajoute même qu’il est prêt à aller se défendre au tribunal et qu’il ne supprimera pas la description.