Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Une nouvelle saison de Danse avec les stars ? Camille Combal répond !

Publié par Romane TARDY le 12 Oct 2020 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Camille Combal, qui est aux commandes de l’émission Danse avec les stars, a pris la parole. Il a évoqué de la possible nouvelle saison de l’émission de danse et ça ne sent pas bon.

A lire aussi : 4 mariages pour une lune de miel: ils s’offrent un mariage de rêve… mais étaient criblés de dettes !

La nouvelle saison de Danse avec les stars en danger ?

Avec les conditions sanitaires actuelles, difficile de reconduire une émission de danse où le contact est indispensable. Alors que certains noms de participants à la prochaine saison de Danse avec les stars ont fuité comme la star de télé-réalité Jazz ou encore l’aventurier de Koh-Lanta Claude, on ne sait pas quand cette nouvelle saison pourra être tournée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Jean-Marc Généreux avait annoncé partir de l’émission et à la même occasion douter du retour du show bientôt : « Je ne sais pas quand pourra revenir Danse avec les stars (…) Et personne ne sait, même pour 2021. Le report de la onzième saison a énormément pesé dans mon choix » . 

Camille Combal prend la parole

C’est à présent Camille Combal, le présentateur, qui s’est exprimé sur le sujet, un peu plus optimiste. « Les versions anglaises et américaines tournent actuellement donc en toute logique, ça veut dire que c’est possible. Je sais qu’il y a une volonté de TF1 et de tout le monde pour que l’on puisse faire DALS cette saison » , a-t-il soulevé. En effet, aux Etats-Unis, tout le monde est testé cinq fois par semaine et il n’y a pas de public. Les danses en groupe sont aussi évitées.

Toutefois, Danse avec les stars ne reviendra pas tout de suite : « Mais on ne le fera que si on peut établir un protocole sanitaire qui met en sécurité le casting et nos équipes » , a précisé Camille Combal. Tout ce retard rend la suite incertaine et même le casting risque de bouger selon les dates de tournage.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Source : Public

A lire aussi : Les Z’amours: en plein câlin, un couple victime d’une agression !