Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s révèle son prochain burger destiné aux grosses faims !

Publié par Justine le 25 Mar 2021 à 12:33

Pour rester au top, McDonald’s ne cesse d’inventer de nouvelles recettes et tester des burgers plus saugrenus les uns que les autres. Après le burger à l’avocat, la chaîne de fast-food tente de séduire les curieux avec un burger aux boulettes de viande !

McDonald's burger Boulettes

@Hypefoods/Instagram

>>> À lire aussi : McDonald’s : Les secrets de la composition des nuggets révélés ! Choc…

McDonald’s dévoile un nouveau burger

Concurrencé par Burger King, McDonald’s ne perd pas le nord et souhaite rester le premier fast-food dans le coeur des Français. Pour ce faire, l’entreprise fait preuve de grande créativité et souhaite toucher les férus de viande qui restent bien souvent sur leur faim après avoir déjeuné un menu Mcdo.

C’est pourquoi l’entreprise vient de dévoiler son nouveau burger aux boulettes. Appétissant à première vue, ce dernier est sûrement très difficile à manger sans en mettre partout ! Les boulettes remplacent le steak haché et sont généreusement recouvertes de sauce tomate. On trouve également les ingrédients traditionnels d’un burger réussi : la salade, le fromage, la mayonnaise et le pain burger aux graines de sésame.

>>> À lire aussi : Découvrez la délicieuse recette des boulettes de viande façon Ikéa!

Disponible uniquement dans les McDonald’s chinois

Avec les confinements et les restrictions sanitaires, la chaîne est de plus en plus populaire en France notamment grâce à Uber Eats et à la vente à emporter (rappelez-vous les immenses files d’attente lors de la réouverture des restaurants Mcdo !). Ce nouveau burger va-t-il asseoir la popularité du fast-food ou au contraire dégouter les clients ? On ne va pas se mentir, le burger est très imposant et exige d’être mangé sur place !

Pour le moment, cette nouvelle recette nommée « Big Meatball Burger », est uniquement disponible en édition limitée en Chine. Connaîtra-t-elle un succès retentissant pour arriver en France ?

>>> À lire aussi : Cette recette de burger à l’avocat et au poulet signée Diego Alary est INCROYABLE (Vidéo)