Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La vérité sur le légendaire « menu secret » de McDonald’s a été dévoilée !

Publié par La rédaction le 23 Fév 2021 à 20:00

Vous n’avez jamais osé commandé le mystérieux « menu secret » lors de vos passages au McDonald’s ? Rassurez-vous, la vérité vient probablement de tomber. Récemment, un ancien employé de la célèbre entreprise de fast-food américain a donné des informations sur ce fameux menu. Entre autres, des recettes qui ne figurent pas parmi les différents listes de plats à l’entrée des McDonald’s. On vous explique tout.

>>> A lire aussi : McDonald’s : Un enfant s’en prend à un employé et la vidéo devient virale

La vérité sur le « menu secret » du McDonald’s en partie dévoilée

Croyez-nous, ils sont nombreux, les clients qui ont entendu parler du « menu secret », et qui n’ont jamais osé le commander une fois arrivés au comptoir. Existe-t-il vraiment ou est-ce une légende ? Jack, un ancien employé du géant du fast-food international, a récemment donné quelques vérités sur ce mystérieux menu.

mcdonald's menu secret

Manager d’équipe entre 2015 et 2019 selon ses dires, Jack a donné sa version des faits sur l’existence, ou non, des aliments qui formeraient ensemble le « menu secret ». Verdict : « il n’y a pas de menu secret prédéfini chez McDonald’s » explique l’ancien employé. « Nous ne sommes pas formés pour créer un menu secret » conclue Jack, avant de préciser que les clients peuvent en revanche demander un burger sur-mesure.

>>> A lire aussi : McDonald’s annonce un ÉNORME changement ! Le fast-food frappe très fort !

Des commandes selon les demandes du client

« La plupart des employés de McDonald’s connaissent les variations considérées comme le menu secret […] En revanche, soit l’employé connaît les histoires des burgers demandés, soit il ne les connaît pas, et écoute vos explications pour fabriquer l’article commandé » reconnaît un autre, qui a également travaillé chez McDonald’s. La légende vient donc de tomber… Le « menu secret » n’existe donc pas réellement, mais finalement, commander son propre « menu secret », c’est encore mieux, non ?

>>> A lire aussi : McDonald’s : un employé dévoile l’intérieur des machines à glace du fast-food : vous ne mangerez plus jamais de McFlurry !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.