Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Meghan Markle et le prince Harry inquiets pour leur sécurité : Un homme s’est introduit dans leur domicile à deux reprises

Publié par Noémie Penot le 15 Mar 2021 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 14 mars, le site TMZ a révélé qu’en décembre dernier, un homme s’est introduit à deux reprises dans le domicile de Meghan Markle et du prince Harry à Montecito, en Californie.

Harry et Meghan

À lire aussi : Interview de Meghan et Harry: La reine Elizabeth II sort de son silence et confie sa peine

Un homme s’est introduit dans le domicile d’Harry et Meghan

En décembre 2020, un homme s’est introduit à deux reprises dans le domicile californien de Meghan Markle et du prince Harry. Le vendredi 19 février dernier, le palais de Buckingham avait annoncé que le couple perdait leurs derniers titres officiels après avoir confirmé leur retrait définitif de la famille royale britannique. De plus, il n’est plus sous la protection directe de Buckingham.

L’homme de 37 ans, Nickolas Brooks, serait venu tout droit de l’Ohio pour s’introduire dans le domicile des Sussex. Le shérif du coté de Santa Barbara a rapporté que l’homme aurait fait une première tentative le 24 décembre, et aurait été intercepté par la police locale, qui lui aurait donné un avertissement. Ce dernier n’a pas servi à grand-chose, puisque l’homme s’est de nouveau introduit dans la propriété le 26 décembre. Il a cette fois-ci été arrêté. On ne sait pas si les Sussex étaient présents lors de ces deux intrusions.

Le couple inquiet pour sa sécurité

Cet incident a pu être maîtrisé mais soulève un problème pour les Sussex, qui est celui de leur sécurité. Le prince Harry l’a même évoqué lors de l’interview que le couple a accordée à Oprah Winfrey le 7 mars dernier. Il pointe le risque qui plane sur sa famille, puisque Buckingham ne sera plus en charge de leur sécurité à compter du 31 mars. Il affirme cependant que cet aspect ne les a pas fait revenir sur leur décision de se retirer de la famille royale britannique.

Pour le moment, le couple peut compter sur les contrats signés avec Netflix et Spotify, et sur l’héritage de la mère du prince Harry, Lady Diana. Ce qui devrait leur permettre d’assurer leurs arrières sans l’aide de la famille royale.

Source : TMZ

À lire aussi : Meghan Markle : pourquoi ses boucles d’oreilles font autant scandale ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0