Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une mère de famille balance un groupe Facebook qui se moque ouvertement des bébés « moches » ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 29 Déc 2020 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gina, maman de deux petits et très active sur les réseaux sociaux, a décidé de dénoncer un rassemblement de parents et non-parents sur le net qui se moque du physique des petits « pas beaux » et « handicapés ». Elle y a trouvé des photos de ses propres enfants. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Ce Père Noël n’est pas venu apporter des cadeaux aux enfants ! (Vidéo)

Un groupe Facebook se moque des bébés moches

On dit que tous les petits bouts sont mignons, sont beaux et pourtant ils sont aussi sujets dès leur plus jeune âge (tout bébé) aux moqueries sur leur physique. Gina, jeune maman de deux petits, a voulu dénoncer ce phénomène. Après avoir reçu différents messages privés concernant un groupe Facebook géré par une mère, elle découvre que ce dernier se moque des petits bouts jugés « pas beaux » . Pire, des photos de ses bébés et de ceux d’une de ses amies y ont été publiées par la mère.

Le groupe se nomme « Neurchi de bébés moches » . Pour adhérer, les administrateurs et parents ont mis un sondage pour le moins atroce sur le thème du bébé moche. La question est : « un bébé moche c’est avant tout un bébé…» et les propositions de réponses sont « un bébé moche c’est un bébé avec une tronche de oche de m**** » , « un bébé normal mais avec de la bouffe ou de la morve sur la tronche » ou « un bébé moche va ressembler à un handicapé ».

Elle balance le groupe

Suivie par environ 16 600 personnes sur Instagram, Gina a posté un message préventif. La jeune femme a inscrit sur sa story : « Bon je vous poste ce message à titre préventif et surtout parce qu’il est important de le relayer, surtout en ce moment » . Elle explique qu’il vise à « se moquer et à insulter de moche des innocents sur le net » . Très énervée par la publication des images de ces petits, elle appelle sa communauté à partager son message.

Les petits handicapés sont aussi visés comme l’explique Gina et d’autres parents : « Entre celle qui prenait en photo le bébé qu’elle gardait à son insu pour la poster et celle qui partageait une photo de son cousin bébé handicapé » . La jeune femme invite alors à prêter attention à toute photo postée sur les réseaux sociaux. Elle va elle-même limiter les images de ses petits ou alors cacher leur visage. La jeune maman a également déposé une main courante contre la personne qui a posté une photo de ses petits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ☼ Gina ☼ (@atypical_mommy)

A lire aussi : Effroyable : cette mère de 21 ans tue sa fille de deux ans et utilise une poupée pour cacher sa mort