Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Effroyable : cette mère de 21 ans tue sa fille de deux ans et utilise une poupée pour cacher sa mort

Publié par Manon CAPELLE le 23 Déc 2020 à 15:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux Etats-Unis, à Houston, cette jeune mère de famille a commis l’impensable. Elle a tué sa fille de deux ans et a caché son décès en utilisant une poupée. Finalement, elle a été condamné à 20 ans de prison.

mère cache mort fillette poupée

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : La thèse du départ volontaire est-elle probable ? Ses proches en doutent !

La mère de famille utilise une poupée pour cacher la mort de sa fille de deux ans

En 2018, le pire s’est produit dans une chambre d’hôtel à Houston. Tiaundra Christon, 21 ans et son conjoint, Kenny Hewett sont les parents d’Hazana Anderson, âgée de 2 ans. Ce jour-là, la fillette perdra la vie dans la chambre. Mais, les deux parents ne signalent pas le décès de la jeune fille.

Après quelques temps, la mère a manifesté la disparition de sa fille dans un parc. Toutefois, la vérité a rapidement sauté aux yeux des enquêteurs. Ils ont rapidement trouvé une poupée dans les affaires de Tiaundra Christon.

La poupée était vêtue avec les vêtements de la fillette. Certains témoins ont même révélé qu’ils avaient aperçu la mère de famille avec le faux bébé, après la mort de son enfant. Des images de vidéosurveillance d’un supermarché la montrent avec la poupée.

>>> À lire aussi : Affaire Zecler : Les policiers écroués finalement remis en liberté !

Le couple a été arrêté et condamné à 20 ans de prison

Ainsi, la mère de famille a été arrêtée. Le procureur, Jack Roady, a dévoilé les déclarations de Tiaundra Christon. La jeune femme a créé elle-même la poupée et elle se baladait volontairement avec.

Sous la pression des interrogatoires, la mère a fini par expliquer ce qu’il s’est passé dans cette chambre d’hôtel. La fillette de deux ans a été battue par une ceinture puis elle a perdu connaissance. Ensuite, elle a été placée dans la baignoire et elle a été brûlée avec un sèche-cheveux. Alors, le couple a jeté le corps de la fillette dans un lac.

Les enquêteurs ont retrouvé le corps de la jeune fille à 225 kilomètres de là où ils l’avaient jeté. Finalement, Tiaundra Christon a été condamnée à une peine de 20 ans de prison. Toutefois, elle a plaidé non-coupable. Le jury n’a mis que 20 minutes pour la déclarer coupable. De son côté, son conjoint a plaidé coupable. Il a également écopé de 20 ans de prison.

>>> À lire aussi : Trois gendarmes abattus par un forcené lors d’une intervention !