Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Affaire d’Alexia Daval : le mari meurtrier Jonathann Daval placé en soins psychiatriques (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 31 Mar 2018 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir avoué le meurtre « accidentel » de son épouse Alexia, Jonathann Daval a été placé en soins psychiatriques.

 

En octobre 2017, Alexia Daval avait été retrouvée morte dans un bois. La jeune femme n’était jamais rentrée de son jogging. Alors que des recherches et des marches avaient été organisées en l’honneur de son épouse, Jonathann est passé aux aveux : c’est lui qui a tué sa femme, de manière « accidentelle ». L’homme a immédiatement été incarcéré à Dijon. Il est totalement isolé du reste des détenus et recevrait une attention médicale particulière de la part du personnel soignant.

 

« Mon client est très fragile … »

Deux mois après son incarcération son avocat Maitre Schwerdorffer a pris la parole et a donné des nouvelles négatives sur l’état de santé du jeune homme. Selon lui, Jonathann Daval serait considérablement affaibli. À tel point qu’il a été placé en soins psychiatriques. Son Avocat explique : « Il reçoit une attention particulière. Depuis son incarcération, il est sous traitement d’un certain nombre de psychotropes et autres. Il a aussi des difficultés d’élocution. »

 

Des questions sans réponse

Même si Jonathann Daval est passé aux aveux, des questions restent en suspens. Tout d’abord, à quelle heure est morte Alexia ? Ou encore, a t-elle eu véritablement des excès de violence envers son mari ? Selon les avocats de Jonathann, le jeune homme se sentait constamment rabaissé. Alexia aurait plusieurs fois frappé son mari après avoir ingéré des médicaments. Enfin, dernière question et pas des moindres : qui a brûlé le corps d’Alexia ? En effet, son mari affirme l’avoir tué, mais il a nié avoir brûlé le corps de son épouse. Pour certains, une troisième personne se trouvait sur les lieux du drame. Si tel était le cas, de qui s’agirait-il ? Pourquoi avoir brûlé le corps d’Alexia ? Pour en savoir plus, regardez la vidéo en haut de l‘article !

Jonathann aval placé en soins psychiatriques
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0