Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Michael Schumacher hospitalisé à Paris

Publié par Notre Rédaction le 09 Sep 2019 à 22:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus de 5 ans après le terrible accident de ski à Méribel qui a plongé Michael Schumacher dans le coma puis dans le silence, nous venons d’apprendre que le pilote a été hospitalisé à Paris ce lundi.

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

>> À lire aussi : Michael Schumacher : des images inédites vont être dévoilées

Michael Schumacher hospitalisé à Paris

La suite après cette publicité

Le monde des sports mécaniques est en ébullition. Même si cela fait maintenant plus de 5 ans que nous n’avons pas vu le visage de Michael Schumacher, nous sommes tous très attachés au pilote. Son accident et son état de santé avaient été source de beaucoup d’inquiétudes. Car Schumi, c’est un personnage qui fait l’unanimité.

De nombreux fans sont d’ailleurs assez déçus que sa famille n’en dise pas plus sur son état de santé. Un silence qui a donné lieu à de nombreuses spéculations toutes plus farfelues les unes que les autres. On pensant Michael dans un état léthargique avant qu’un autre information le dise en grand progrès. On ne sait jamais trop. Mais là, une vraie info vient de tomber : le baron rouge est hospitalisé à Paris à l’hôpital européen Georges-Pompidou.

>> À lire aussi : Schumacher :  grosse inquiétude autour de son fils Mick

La suite après cette publicité

Michael Schumacher : cette hospitalisation qui interroge

Selon les informations du Parisien, Michael Schumacher a été admis ce Lundi aux alentours de 15h40 à l’hôpital européen Georges-Pompidou dans le 15ème arrondissement de la capitale. Le Parisien affirme : « Le Parisien-Aujourd’hui en France est en mesure de révéler que Michael Schumacher est hospitalisé depuis ce lundi après-midi dans le service de chirurgie cardio-vasculaire de l’hôpital. L’ex-pilote allemand aux 91 victoires et 68 pole positions est entre les mains du professeur Philippe Menasché, un éminent chirurgien cardiaque âgé de 69 ans, pionnier de la thérapie cellulaire pour soigner l’insuffisance cardiaque. »

Ce ne serait d’ailleurs pas le premier séjour du kaiser dans cet hôpital puisqu’il y aurait été admis à deux reprises au printemps dernier. Espérons en tout cas que les nouvelles sur la santé quinquagénaire soient bonnes.

La suite après cette publicité
schumacher

>> À lire aussi : Jean Todt a passé un moment avec Michael Schumacher et donne des nouvelles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.