Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : grosse inquiétude autour de son fils Mick !

Publié par Leslie le 11 Août 2019 à 5:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous sommes toujours dans le flou concernant l’état de santé de Michael Schumacher mais c’est actuellement son fils qui commence à inquiéter sur sa carrière de pilote de Formule 2. En effet, d’après un observateur confirmé de la discipline, le jeune homme est trop sous pression vis-à-vis de son ascension.

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : Michael Schumacher : son fils Mick prend la parole…

Le fils de Michael Schumacher toujours passionné par l’automobile

La suite après cette publicité

Quoi de plus beau pour Michael Schumacher et de ses fans que de voir son propre fils en haut du podium ? En effet, Mick Schumacher a remporté sa première victoire en Formule 2 le week-end dernier en Hongrie. Une bien belle ascension pour le jeune homme qui a rendu un très bel hommage à son père en pilotant d’une de ses plus belles F1 à Hockenheim la semaine précédente. Même s’il doit encore faire ses preuves, Mike est passionné par le monde de l’automobile et beaucoup voient en lui l’héritier de son père. Hélas, cela met une très grosse pression sur l’épaule du jeune pilote, qui peut réellement lui être néfaste.

Le fils de Michael Schumacher attendu au tournant

>>> A lire aussi : La femme de Michael Schumacher sort du silence et donne des nouvelles du pilote

Ross Brawn tire la sonnette d’alarme concernant le fils Michael Schumacher

La suite après cette publicité

C’est effectivement ce que pense Ross Brawn, ingénieur de renom et qui connait très bien Michael Schumacher. Cela a donc été un grand moment de voir son fils remporter cette victoire, comme il l’a exprimé : « Ce fut un moment chargé en émotions : le voir soulever les bras, les porter vers le ciel. Je ne peux nier que cela m’a rappelé son père, Michael. »

Cependant, cet observateur averti de la discipline affirme qu’il ne faut surtout pas presser un jeune pilote.

« Une première moitié de saison un peu malchanceuse. Mick Schumacher a encore besoin qu’on le laisse progresser dans le calme, dans le but de voir où il se situe dans le monde compétitif des jeunes talents en sport auto. Mais la victoire de Budapest fut un moment important : il y a encore un long chemin à parcourir, mais il est sur la bonne voie. »

La suite après cette publicité

> Le fils de Michael Schumacher sort du silence et fait une incroyable révélation !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.