Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Miley, laissée pour morte dans une décharge a eu le droit à une seconde chance

Publié par Leïla le 17 Déc 2013 à 13:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 15 novembre dernier, Eldad Hagar a trouvé un pauvre animal blessé qui vivait dans une décharge en périphérie de Los Angeles. L’animal, prénommée Miley avait été abandonnée et livrée à une mort certaine dans cet endroit que le fondateur de l’association Hope for paws décrit comme « frappé par un tsunami ».

Eldad Hagar avait été prévenu de la présence de l’animal par un appel anonyme. Son mystérieux interlocuteur lui avait alors dit qu’il pensait que cela faisait plusieurs mois que Miley avait été déposée ici par ses propriétaires. En arrivant sur place, Eldad n’a pu que constater l’état inquiétant de la pauvre labrador. Affaiblie, blessée et épuisée, la chienne n’avait même pas eu la force nécessaire pour essayer de fuir ou de se protéger en voyant Eldad arriver.

Il faudra à Eldad plus d’une heure pour gagner la confiance de l’animal. Finalement, la chienne suit Eldad, qui l’emmène dans un centre afin qu’elle reçoive les premiers soins nécessaires. Le diagnostic de Lisa Youn, la vétérinaire qui reçoit l’animal est sans appel : Miley souffre de malnutrition et de plusieurs infections.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pendant plusieurs mois, la chienne sera soignée et guérira de ses blessures. De plus, Miley se prend d’affection pour Frankie, un chihuahua abandonné. Les deux animaux passent leur temps ensemble et deviennent les meilleurs amis du monde ! Découvrez l’histoire de Miley à travers cette vidéo :

o-MILEY-TRASH-570o-MILEY-570 o-MILEY-DOG-570

Source : le huffington post

A DÉCOUVRIR : UN CHIEN RAMENÉ A LA VIE PAR L’AMOUR D’UNE FAMILLE !