Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Miss France 2021: Amandine Petit en couple ? Elle répond !

Publié par Elisa GERLINGER le 22 Déc 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Petit a été élue Miss France 2021 ce samedi 19 décembre. Mais la Miss Normandie est-elle en couple ? Elle répond dans une interview !

Publicité
Miss France

>>> A lire aussi: Miss France 2021 : Jean-Pierre Foucault gravement malade pendant l’émission

Ce samedi 19 décembre a eu lieu la cérémonie annuelle de Miss France au Puy du Fou. Et c’est Amandine Petit qui a été couronnée ce soir-là. Depuis, la Miss Normandie enchaine les interviews et les séances photos. Mais les Français sont nombreux à se demander si la jeune femme de 23 ans a le coeur pris ou non. Et c’est pour la première fois, ce lundi 21 décembre, seulement deux jours après son élection, qu’elle a évoqué sa vie amoureuse dans les colonnes de Télé Loisirs.

La nouvelle Miss France en couple ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« Je pense qu’il y a un jardin secret à préserver durant mon année de Miss France. Cela ne fait que deux jours que j’ai été élue, je ne vais quand même pas tout vous dévoiler d’un coup ! Rendez-vous au prochain épisode, vous savez déjà que j’ai un chat ! » , plaisante la nouvelle Miss France. Amandine Petit souhaite donc conserver un peu de mystère pour l’instant. Dommage pour ses prétendants qui ne savent donc toujours pas si la voie est libre…

>>> A lire aussi: Révélations Miss France : les Miss Provence et Normandie étaient à égalité, comment s’est fait le choix ?

Une année particulière

Publicité

Mais la jeune blonde a d’autres priorités. En effet, elle va devoir s’adapter à cette année qui risque d’être toujours aussi atypique. « Le maître mot sera l’adaptabilité et je sais que mon année sera particulière. Clémence Botino a réussi à maintenir le lien avec les Français, il n’y a aucune raison que je n’y parvienne pas. » , confie la Miss Normandie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une année qui risque d’être rythmée par la crise sanitaire. En effet, le coronavirus est toujours bien présent sur le territoire français. Mais les recherches avancent. L’Agence européenne des médicaments (EMA) vient de donner son feu vert pour la commercialisation du vaccin contre la Covid-19 en Europe, qui rejoint le Royaume-Uni, les Etats-Unis, le Canada, Bahreïn, l’Arabie saoudite, le Mexique, Singapour, Israël et la Suisse.

>>> A lire aussi: Miss France 2021 : la « petite mésaventure » d’Amandine Petit après l’élection

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.