Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une nouvelle mode débarque chez les jeunes filles et il y a de quoi s’inquiéter…

Publié par Charlene le 15 Fév 2018 à 11:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La mode du camel-toe

Publicité

Une toute nouvelle tendance vient d’émerger chez nos amis japonais, et plus particulièrement chez les jeunes filles. Et croyez-nous, c’est flippant. En effet, cette mode consiste à porter des sous-vêtements d’un genre un peu particulier. Plus précisément, des culottes supposées représenter la forme d’un sexe féminin un peu trop moulé par un vêtement. C’est tellement bizarre que je ne sais pas trop comment vous décrire ça. Pour celles et ceux qui connaissent l’expression, en gros, la mode est au camel-toe (ce qui signifie : pied de chameau). On vous avait dit que c’était du grand n’importe quoi.

nouvelle mode cameltoe

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Des sous-vêtements… originaux ?

Publicité

Le but serait donc de mettre en valeur le vagin et qu’il soit (trop) visible à travers les vêtements. Un peu comme si vous ne portiez rien en fait. La plupart des commentaires sur cette nouvelle mode sont les mêmes. « C’est laid », « c’est une mode ridicule », « provocant », j’en passe et des meilleures. Inutile de vous préciser qu’on préférerait que cette « mode » née au Japon reste au Japon. Il faut dire que jusqu’à présent, arborer un camel-toe était plutôt perçu comme quelque chose d’humiliant. Disons que c’est le genre de truc qu’on préfère éviter lorsqu’on porte un slim ou tout autre vêtement un peu serré. Et vous, que pensez-vous de cette mode ?

Crédit photo / photo à la une : @cammilletow

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN