Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Mort de Philippine : un homme de 22 ans sous OQTF arrêté

Publié par Elsa Fanjul le 24 Sep 2024 à 21:06

Le vendredi 20 septembre 2024, une jeune étudiante de 19 ans, Philippine, s’est volatilisée. Malheureusement, son corps a été retrouvé dans le bois de Boulogne quelques heures plus tard, en partie recouvert de terre.

Philippine, jeune étudiante retrouvée morte au bois de Boulogne

La vidéo du jour

Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte après la découverte du corps de Philippine, une étudiante de 19 ans, retrouvée dans le bois de Boulogne à Paris ce samedi 21 septembre.

Disparue depuis vendredi après-midi après avoir quitté l’université Paris-Dauphine, où elle avait déjeuné, Philippine était censée rentrer chez ses parents à Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines.

Ses proches, inquiets de ne plus avoir de nouvelles, ont tenté en vain de la joindre, jusqu’à signaler sa disparition à la police dans la soirée. Un appel à témoin avait été lancé sur les réseaux sociaux.

Un homme arrêté : ce que l’on sait

Selon Actu 17, un homme de 22 ans, Taha O., soupçonné d’avoir tué la jeune femme a été interpellé à Genève en Suisse ce mardi. Il est ressortissant Marocain.

Le suspect est déjà connu de la justice et avait été condamné à 7 ans de prison pour un viol commis en 2019 et faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF).