Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Mort tragique : ce couple de cinq enfants décède après la chute d’un séquoia sur leur voiture (PHOTOS)

Publié par Quentin VIALLE le 30 Mar 2021 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Destin brisé. Des parents de cinq enfants sont morts après la chute d’un gigantesque séquoia sur leur voiture en Californie. On vous en dit plus dans la suite de cet article.

Mort d’un couple après la chute d’un séquoia sur leur véhicule

Jessica et Jake Woodruff, un couple marié de cinq enfants, étaient partis le temps d’un week-end dans le comté de Del Norte, en Californie. La mère de famille devait y célébrer son 45ème anniversaire mais malheureusement, le destin en a choisi autrement.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors qu’ils étaient vers le sud de la route 199, connue pour ses séquoia géants, un arbre s’est soudainement déraciné et a fini par tomber sur le véhicule du couple, une Honda Accord 2016. Le couple est décédé sur le coup. « C’est un évènement choquant et inattendu, et la tragédie de cet accident le rend difficile à accepter comme réel« , a déclaré Amanda Maffei, une amie de la famille.

Enfants du couple décédé à la suite d'une chute d'un arbre sur leur voiture

@GoFundMe

>>> A lire aussi : Cinq morts, plus de 30 blessés : un carambolage géant vire au drame ! (Vidéo)

Une cagnotte en ligne pour les enfants

Les parents tués dans cet accident laissent donc derrière eux leurs 5 enfants : Megan, Evan, Casey, Allie et Chelsea. Une cagnotte en ligne a été ouverte pour aider les enfants orphelins, logiquement dévastés par cette perte. « Nous demandons à tous ceux qui peuvent les soutenir de le faire, car ces enfants sont confrontés à la réalité dévastatrice de ce qui vient d’être arraché à leur vie en une fraction de seconde« , indique l’amie proche de la famille. Cette cagnotte a aujourd’hui recueilli près de 90.000 dollars.

Selon les responsables de la patrouille routière de Californie, il s’agissait d’une journée agréable et sans vent violent. D’après eux, la probabilité qu’un arbre tombe directement sur une voiture était infime.

>>> A lire aussi : Drame dans un supermarché : dix morts dans une fusillade

Source : DailyMail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.