Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Moundir au plus mal : nouvelle hospitalisation (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 23 Avr 2021 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le candidat emblématique de Koh-Lanta a été de nouveau hospitalisé, ce vendredi 23 avril, après que son état de santé s’est aggravé. Pour rappel, en mars dernier, Moundir a été hospitalisé en raison de la Covid-19. Mais cette fois-ci, c’est pour une tout autre raison. Découvrez le message adressé à ses fans sur Instagram dans la vidéo ci-dessous. 

Publicité

>>> A lire aussi : Moundir gravement atteint de la Covid-19 : il dévoile son examen cardiaque

Moundir de nouveau hospitalisé

Publicité

Décidément, Moundir est en train de vivre un cauchemar ! Lors du mois de mars dernier, l’ancien aventurier emblématique de Koh-Lanta a été hospitalisé après avoir attrapé la Covid-19. Quelques heures après, son état de santé avait fortement empiré. Moundir a même été placé dans un service de réanimation. Mais quelques jours plus tard, après un long combat, il a eu la possibilité de rentrer chez lui et de retrouver ses proches.

Sur les réseaux sociaux, ses fans ont eu très peur pour lui. Alors c’est pour cela que Moundir a décidé, à sa sortie de l’hôpital, de publier chaque jour sur Instagram un point sur son état de santé. Mais depuis deux jours, il ne donnait plus aucune nouvelle. Pour cause, ce vendredi 23 avril, le courageux aventurier a été de nouveau hospitalisé car sa santé s’était fortement dégradée. Dès qu’il en a eu le temps et la force, Moundir a donné de ses nouvelles via un post Instagram.

Un état de santé très inquiétant

Publicité

Après avoir passé un scanner, quelques jours plus tôt, une embolie pulmonaire a été diagnostiqué chez Moundir. Pour essayer d’atténuer la douleur qu’il éprouvait au niveau des côtes, l’ancien candidat de Koh-Lanta a alors pris des anticoagulants et des antibiotiques. Mais cela n’a pas été assez efficace et son état ne cessait de s’aggraver. Moundir décide alors d’aller aux urgences tellement il souffrait. Il avait très peur qu’un caillot se soit logé niveau de son cou, là où il avait également des douleurs atroces. « Verdict du scanner : le caillot commence à partir (j’en ai eu les larmes aux yeux) mais par contre on m’a décelé un épanchement pleural des poumons, de l’eau en poche qui crée les douleurs horribles » , a-t-il confié sur son post Instagram.

Dans le but d’être en meilleur forme, Moundir doit dorénavant suivre un tout nouveau traitement. « J’ai devant moi 6 mois d’entraînement physique et protocole naturopathe avec les meilleurs produits pour récupérer sainement afin que mon corps puisse être lavé de tous les produits qu’on m’a injectés en plus de tous les rayons scanner, IRM... » , a-t-il révélé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

On souhaite alors un très bon rétablissement à l’ancien candidat emblématique de Koh Lanta en espérant que son état de santé s’améliore rapidement.

Publicité

>>> A lire aussi : Moundir touché par la Covid-19 : cette impressionnante transformation physique !