Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Moundir touché par la Covid-19 : cette impressionnante transformation physique !

Publié par FJ le 08 Avr 2021 à 8:29

Moundir a été touché par la Covid-19. L’ancien candidat de Koh-Lanta et désormais animateur sur W9 a violemment été touché par un variant. Après des nouvelles peu rassurantes, il a pris la parole sur son compte Instagram et dresse un bilan qui fait froid dans le dos. Découvrez-le dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Moundir et les apprentis aventuriers : quels sont les duos au casting de cette nouvelle saison ?

Moundir, rescapé de la Covid-19

Il y a quelques jours maintenant, Moundir annonçait une terrible nouvelle sur son compte Instagram. L’animateur de l’émission « Moundir et les apprentis aventuriers » dévoilait sur ses réseaux sociaux qu’il avait été testé positif à la Covid-19.

Mais malheureusement, son état s’est vite dégradé. En effet, sa femme a rapidement pris la parole à sa place, déclarant que l’animateur avait été hospitalisé suite à de nombreux soucis. Mais le calvaire ne s’est pas arrêté là pour Moundir. En effet, quelques jours après, sa femme annonçait sur ses réseaux sociaux que les médecins envisageaient la réanimation si son état ne s’améliorait pas.

>>> À lire aussi : Moundir (Koh-Lanta) touché par la Covid-19 il est au plus mal : sa femme donne des nouvelles inquiétantes

Des nouvelles glaçantes

Des nouvelles qui ont évidemment refroidi les plus sceptiques sur la Covid-19. Et pour cause, Moundir n’est pas jeune et plutôt en bonne santé, preuve que le virus peut subitement s’aggraver malgré une bonne santé générale.

Après des jours sans nouvelle, Moundir vient de prendre la parole sur son compte Instagram. L’animateur n’apparaît toujours pas, mais il a posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle il dresse un terrible bilan de ces dernières semaines.

« 15 jours d’hospitalisation, 4 jours de réanimation, 18 kilos perdus, 6% de ma masse musculaire partie, poumons infectés à 75%, réapprendre à marcher, réapprendre à respirer, réapprendre à se laver, réapprendre à trouver le sommeil. Non, non, cela n’arrive pas qu’aux personnages âgées. »

>>> À lire aussi : Moundir positif à la Covid-19 : hospitalisé, son état s’est aggravé mais il se bat pour ne pas finir en réanimation