Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mylène Farmer : pour son retour, elle dévoile son nouveau single « L’âme dans l’eau »

Publié par Quentin VIALLE le 18 Sep 2020 à 15:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mylène Farmer a dévoilé ce jeudi 17 septembre son nouveau single, intitulé L’âme dans l’eau. Les fans sont aux anges ! Ce single accompagnera la prochaine sortie d’Ultime Création, sur la plateforme vidéo d’Amazon.

Son retour avec un nouveau single


Les fans l’attendaient avec impatience, le nouveau single de Mylène Farmer vient de sortir ! L’âme dans l’eau, son premier titre inédit depuis l’album Désobéissance en 2018. En revanche, pas de nouvel album en vue, pour l’instant. Il s’agit « d’une libre adaptation en français de Ulay  oh, chanson de How I Became The Bomb, mais l’Âme dans l’eau est éminemment farmerienne« , explique Fabien Randanne, spécialiste de la chanteuse. Mylène Farmer a assuré l’écriture du texte en français, tout en conservant la mélodie voix. Ce nouveau single accompagne la prochaine sortie d’Ultime Création le 25 septembre prochain, sur Amazon Prime Video. Un documentaire réalisé par Mathieu Spadaro, où les téléspectateurs pourront découvrir les coulisses des concerts de Mylène Farmer Live 2019.

Mylène Farmer

À lire aussi >>> Mylène Farmer : un documentaire unique sur la chanteuse dévoilé !

Plongez dans l’intimité de Mylène Farmer

« L’artiste iconique est la voix-off de ces trois épisodes ayant pour toile de fond la résidence à Paris – La Défense Arena. Mylène Farmer, l’Ultime Création est un voyage immersif inédit dans l’univers créatif de l’artiste, rythmé comme un compte à rebours fascinant qui nous mène jusqu’au grand rendez-vous avec le public. Pensées et images inédites se mêlent dans ce récit rare et intime qui emmène les spectateurs jusqu’à la plus intense des communions« , présente Amazon dans son communiqué. Après ce nouveau single de Mylène Farmer, les fans attendent avec impatience la sortie de ce documentaire.

À lire aussi >>> Alizée : son message très étrange sur Mylène Farmer perturbe ses fans (vidéo)

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail