Mylène Farmer : un documentaire unique sur la chanteuse dévoilé !

Publié par Manon le 15 Sep 2020

La plateforme de streaming Amazon Prime Video vient de faire une grande annonce. Un documentaire en trois épisodes sur Mylène Farmer va voir le jour sur la plateforme.

Pour voir ce documentaire gratuitement, bénéficiez de l’offre d’essai 30 jours Amazon Prime Vidéo en cliquant ICI.

Mylène Farmer documentaire Amazon Prime

>>> À lire aussi : Hélène Ségara : son nouveau visage trouble les internautes (Vidéo)

Mylène Farmer crée la surprise avec un documentaire sur Amazon Prime Video

Une série documentaire de trois épisodes sur Mylène Farmer va voir le jour sur Amazon Prime Video. Elle sera disponible dès le 25 septembre sur la plateforme de streaming. Nommée Mylène Farmer : L’Ultime Création, la série reviendra sur les coulisses des neuf shows de la chanteuse, à Paris La Défense Arena.

Dans un communiqué, Amazon a indiqué : “Pour la première fois, Mylène Farmer a accepté de dévoiler son travail de création en toute intimité. Mylène Farmer, l’Ultime Création est un voyage immersif inédit dans l’univers créatif de l’artiste, rythmé comme un compte à rebours fascinant qui nous mène jusqu’au grand rendez-vous avec le public. Pensées et images inédites se mêlent dans ce récit rare et intime qui emmène les spectateurs jusqu’à la plus intense des communions.”

>>> À lire aussi : L’acteur Chris Evans publie accidentellement une photo de son pénis ! (vidéo)

Les coulisses de ses concerts à Paris La Défense Arena

Ce documentaire est signé Mathieu Spadaro. De plus, Mylène Farmer endosse également le rôle de narratrice, en réalisant la voix-off.

Depuis plusieurs jours, les rumeurs circulaient à propos d’un documentaire au sujet de l’artiste. C’est finalement l’agence Hashtag NP, qui s’occupe de sa carrière, qui avait dévoilé un mystérieux teaser en fin de semaine dernière, sans même mentionner la nature de ce projet.

Ainsi, les fans auront l’occasion de découvrir davantage la chanteuse de 59 ans. Ce documentaire retracera alors cette série exceptionnel de concerts, qui est la dernière selon les admirateurs de la chanteuse.

>>> À lire aussi : Emma Cakecup mytho ? Des photos nues de l’influenceuse dévoilées, son explication ne passe pas auprès des internautes (VIDEO)

0