Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mystère autour du décès d’un jeune TikTokeur de 19 ans

Publié par Celine Spectra le 12 Juin 2022 à 17:17

Triste nouvelle en ce dimanche matin. Cooper Noriega, influenceur et star sur TikTok, a été retrouvé mort. Son corps a été découvert ce jeudi 9 juin sur un parking d’un centre commercial de Los Angeles. Il était âgé de seulement 19 ans, et s’il avait déjà évoqué la mort sur les réseaux sociaux, la cause de son décès reste finalement pour l’heure inconnue.

Mystère autour du décès du jeune TikTokeur de 19 ans, Cooper Noriega

TikTok

Les secours ne parviennent pas à réanimer le Tiktoteur de 19 ans !

Cooper Noriega, influenceur sur TikTok, a été retrouvé inanimé, ce jeudi 9 juin, sur le parking d’un centre commercial à Los Angeles. Malgré l’intervention des secours, ces derniers n’ont pas réussi à la ranimer. Le jeune homme, âgé de seulement de 19 ans, a donc été déclaré mort sur les lieux.

Sur lui, aucune trace de violences ou éléments suspects… Une autopsie va être réalisée dans les prochains jours afin d’identifier les causes de sa mort.

Un habitué des drogues dures

Début juin, le jeune influenceur avait confié avoir consommé des drogues dures dès son plus jeune âge. En effet, comme il l’expliquait, lors de sa première consommation, il devait avoir moins de 10 ans. Dans un podcast américain, il racontait notamment avoir pris de temps à autre du Xanax, de cannabis, ainsi que de la nicotine. « Neuf ans, c’est fou. » Par ailleurs, le jeune homme avait récemment connu une rupture amoureuse, après deux ans de relation.

Enfin, beaucoup de choses semblaient compliquées pour le jeune homme dernièrement. Et il y a peu, beaucoup se sont interrogés sur sa santé mentale... En effet, le 5 juin dernier, il avait créé un forum sur la plateforme Discord, afin de discuter sur « la sensibilisation et la normalisation de pouvoir librement parler de la maladie mentale« . Son objectif étant, d’ouvrir, un jour, un centre de désintoxication, avait-il révélé.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.