Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nagui c’est fini : Cette terrible annonce qui vient de tomber

Publié par Romane TARDY le 28 Mar 2022 à 10:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nagui est un des animateurs préférés des Français. A la tête de N’oubliez pas les paroles, l’animateur cartonne. Pourtant, l’animateur pourrait bien ne pas éterniser sa carrière. Découvrez ses révélations dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : 12 coups de midi : Après deux mois de jeu, Laurent est éliminé ! Voici ses gains remportés dans l’émission

Nagui sur le départ ?

Nagui est l’un des animateurs les plus populaires du paysage français. Né à Alexandrie et de son vrai nom Nagui Fam, il est à la fois animateur radio et télé, producteur et même comédien. Il est notamment spécialisé dans les émissions de musique et de divertissement.

On le connait bien pour animer Tarata ou encore N’oubliez pas les paroles. Toutefois, il a récemment laissé sa place à Laurence Boccolini à la tête du jeu de culture générale Tout le monde veut prendre sa place.

Mais jusqu’où Nagui va-t-il aller ? Il s’est confié sur sa carrière dans l’émission Les Enfants de la télé, ce dimanche 27 mars, face à son compère Laurent Ruquier. Dans l’émission, on a pu découvrir une vidéo datant de 1986 et montrant Nagui en train de répondre aux questions de Côte d’Azur actualité. Dans cette interview, il exprimait son souhait de rester longtemps à l’écran et d’apparaitre régulièrement.

Laurent Ruquier a alors voulu savoir si le mari de Mélanie Page était toujours dans cet état d’esprit : « Sûrement pas, sans blaguer » , a-t-il répondu. Ainsi, l’animateur de 60 ans ne se verrait pas rester à la télé encore de nombreuses années. Il a ajouté : « Je ne fais pas partie des animateurs qui resteront trop longtemps à la télé » . Nagui serait-il en train de prévenir ses fans de l’approche de la fin de sa carrière ?

Un succès mitigé sur sa dernière émission

Sa dernière émission n’a pas été un franc succès. Fin 2021, le télé-crochet The Artist a connu un succès limité. « On a été présomptueux de ce que le public avait envie de voir le samedi soir en prime time. J’ai cru et j’ai convaincu tout le monde qu’il y avait de la place pour la création et que le public avait besoin de nouveauté. Visiblement, il a plus besoin d’être réconforté par des repères » , avait analysé Nagui pour TV Mag. La relégation en deuxième partie de soirée n’a pas été avantageuse financièrement. Nous ne savons donc pas encore si une deuxième édition sera proposée.

Toutefois, Nagui a encore quelques projets. En effet, Taratata va souffler sa trentième bougie en 2023, on s’imagine bien qu’une émission spéciale sera proposée. Par ailleurs, N’oubliez pas les paroles fonctionne toujours aussi bien à tel point que certains maestros vont partir en tournée.

>>> A lire aussi : The Voice : Ambiance tendue entre Marc Lavoine et Vianney « Je n’ai pas terminé »

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0