Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Nagui victime d’un terrible accident

Publié par Elisa GERLINGER le 27 Oct 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 26 octobre, une candidate de Tout le monde veut prendre sa place a raconté une anecdote qui a fait remonter des souvenirs à Nagui. L’animateur se souvient de son accident et le raconte comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Ce lundi 26 octobre, Nagui présentait comme à son habitude l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. En discutant avec chaque candidat, l’une d’entre eux à particulièrement attiré son attention. Comme tout le monde Ludivine raconte son anecdote. La jeune femme était partie en vacances à la montagne avec ses amis. Adepte du ski de fond avec ses parents, elle a voulu tester le ski alpin. Seulement ça ne s’est pas passé comme elle l’avait prévu…

Un accident au ski

Ludivine s’est retrouvée coincée à l’arrivée d’un télésiège dont les machines en provenance des pieds de piste ne cessaient de s’accrocher au sac à dos qu’elle portait sur le moment. Elle s’est pris son bâton de ski dans l’oeil, qui lui a valu une éraflure et un coquard. Mais ce n’est pas tout. La jeune femme a également chuté lors d’une descente en chasse-neige, où elle a failli perdre son genoux.

Nagui se remémore son accident

Cette histoire a rappelé à Nagui son propre accident. Le présentateur a donc livré les détails de sa chute sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Une chute qui lui a d’ailleurs gâché le reste de ses vacances. « Ce qui est pire, c’est que c’est cette fameuse piste, quand il est 13H30 et qu’on se dit “est-ce qu’on a le temps ou pas d’en faire une dernière avant d’aller manger ?” » , lance l’animateur. Bien évidement, Nagui s’est laissé tenté par cette dernière piste. Un choix qu’il a vite regretté par la suite. « La dernière, elle a duré des mois de rééducation et d’opérations » , s’est plaint le mari de Mélanie Page.  Nombreux sont ceux qui se reconnaitront dans l’anecdote de la candidate. Qui n’est jamais tombé en faisant du ski ?

A lire aussi: N’oubliez pas les paroles déprogrammé, les fans de Nagui sont furieux