Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mélanie Page seins nus : la femme de Nagui fait sensation sans ses vêtements !

Publié par Manon CAPELLE le 06 Oct 2020 à 17:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La température a grimpé d’un cran sur les réseaux sociaux. Mélanie Page, l’épouse de Nagui, a publié un cliché torride sur son compte Instagram. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle a partagé une photo d’elle les seins nus. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : “J’ai envie de la tuer !” : la nouvelle chroniqueuse de TPMP dérape totalement à propos Rihanna ! (VIDEO)

Mélanie Page enflamme Instagram

La suite après cette publicité

L’un des couples les plus populaires du petit écran n’est autre que Mélanie Page et Nagui. Alors qu’ils étaient plus discrets auparavant, le couple s’affiche désormais au grand jour sur les réseaux sociaux.

Mélanie Page a d’abord fait une apparition dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Finalement, l’actrice a été reçue dans La bande originale à de maintes fois. Désormais, elle est même une intervenante régulière sur Tout le monde joue.

Dans cette dernière émission, l’actrice de 45 ans n’avait pas hésité à recadrer son époux. L’animateur l’avait taquiné toute la soirée et Mélanie Page avait fini par lâcher : « Toi, après toutes les vannes que tu viens de me faire, tu n’es pas près de baiser en tout cas. » De quoi laisser Nagui bouche bée.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : un proche fait des confidences sur les derniers moments de sa tournée

Elle pose seins nus pour Céline Nieszawer

Alors, dès que la belle publie une photo sur ses réseaux sociaux, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son mari. Mélanie Page publie de la promotion pour ses pièces de théâtre, ses apparitions sur le petit écran ainsi que des selfies. À chaque fois, Nagui est au rendez-vous pour apposer son like.

La suite après cette publicité

Ce lundi 5 octobre, Mélanie Page a dévoilé un cliché très torride. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle partage une photographie en noir et blanc où elle est seins nus. Cette dernière est issue d’une série de Céline Nieszawer sur la peau.

Les internautes sont totalement sous le charme. On peut notamment lire : « J’adore, complètement naturelle, vous êtes très jolie » ou encore « Magnifique photo, vous êtes superbe Mélanie. » 

>>> À lire aussi : Dentelle, lingerie et bas résilles : Demi Moore plus sexy que jamais pour le défilé de Rihanna (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.